Nettoyeur/euse de bâtiments
Beruffer Anelo Lu
BD GRAND-DUCHESSE CHARLOTTE, LUXEMBOURG
il y a 11j

Détails

La tâche du nettoyeur de bâtiments consiste à nettoyer les pierres, plastique, métal ou carrelage, les surfaces en verre, les bureaux et tout genre de locaux intérieurs.

Dans le cadre des nettoyages de fin de chantier, il fait disparaître les saletés occasionnées par les travaux soit de construction, soit de rénovation.

Parmi les travaux typiques de nettoyage, il faut citer le nettoyage et la protection des parquets et revêtements de sol de matières diverses, ainsi que des équipements intérieurs.

Le nettoyage des ordinateurs et des accessoires en faisant partie, de même que des calculateurs et autres appareils de traitement de données électriques requièrent un travail particulièrement soigné.

Les travaux de nettoyage dans le secteur hospitalier impliquent également des exigences particulières en matières d'hygiène, de propreté et de désinfection.

De même, le nettoyage de constructions modernes en verre, qui implique l'utilisation d'un échafaudage volant, devient de plus en plus important.

Les théâtres, cinémas, églises, gares, piscines et moyens de transport, etc., sont autant d'autres domaines du nettoyeur de bâtiments.

Critères d'exclusion

Une forte sensibilité de la peau ne permet pas d'exercer cette profession.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature