Client Support Officer - Stage
Pictet & Cie (Europe) S.A.
L-1855 Luxembourg, LU
il y a 1j

Company description : Etablie à Luxembourg depuis 1989, Pictet & Cie (Europe) S.A.

fait partie du groupe Pictet, dont le siège est à Genève.

Le groupe Pictet est dirigé par sept associés, à la fois propriétaires et gérants.

Les principes de succession au sein du collège des associés et de transmission du capital sont inchangés depuis sa fondation en 1805.

Le Groupe se consacre exclusivement à la gestion de fortune, à la gestion d'actifs et à l'asset servicing .

Il ne propose ni crédits commerciaux ni prestations de banque d'affaires.

Avec des actifs sous gestion ou en dépôt se montant à CHF 512 milliards au 31 septembre 2018, Pictet compte aujourd'hui parmi les principaux acteurs indépendants de la gestion de fortune et de la gestion d'actifs en Europe.

Le Groupe a son siège à Genève, où ses activités ont débuté, et emploie plus de 4200 collaborateurs dans 27 bureaux.

Job description : Mission Intégré / e au service Client Support Management, Pictet & Cie (Europe) SA, recherche, à Luxembourg, en stage de 6 mois, un / e Junior Client Support Officer.

Responsabilités Fournir des prestations opérationnelles ciblées.

Saisir les ordres de bourse.

Coordonner les paiements des clients.

Classer et répartir les ordres (unbundling) des clients.

Recevoir les titres et mettre à jour les performances historiques.

Assumer diverses tâches administratives.

Initier et suivre les flux de mise en place de crédit, de changement de GI et d’accès aux comptes.

Assurer la mise en place des accès à Pictet Connect, notre solution bancaire en ligne.

Paramétrer les rapports bancaires et fiscaux demandés.

Suivre les clôtures de comptes.

Aider à résoudre les éventuels problèmes opérationnels en étant responsable de la qualité des réponses fournies aux GI.

Offrir un service de nursing opérationnel aux GI, en travaillant en partenariat avec les différents centres de compétences de Pictet Asset Services.

Profil Formation et expérience : Première expérience en stage / finance, idéalement en back ou middle office (TA, Custody ).

BAC+2 ou +3 en économie, comptabilité et gestion, ou formation jugée équivalente.

Connaissances spécifiques : Connaissances bancaires.

Connaissance des activités d'asset servicing et des flux opérationnels : un plus.

Très bonne connaissance des outils informatiques usuels MS Office.

Connaissances linguistiques : Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral).

Allemand : un atout.

Note Nous ne souhaitons pas recevoir de CVs de cabinets de recrutement.

Seeked profile : Qualités personnelles : Solide sens du service au front et à la clientèle, allié à une très bonne maîtrise de la relation client.

Capacité à gérer des situations délicates nécessitant aussi bien de la diplomatie que des connaissances techniques.

Consciencieux / se, résistant / e au stress et flexible, vous savez faire preuve d'initiative et travailler de manière autonome, votre nature organisée vous permettant de mener à bien les diverses tâches dont vous aurez la charge.

Votre sens de la communication, votre persévérance ainsi que votre engagement feront par ailleurs de vous un / e interlocuteur / trice apprécié / e.

Education level : Master's Degree Work experience : Less than 6 months Start contract date : 01-03-19 Contract duration : Not specified

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