Un Gestionnaire pour notre service Customer Care Center (m/f)
Baloise Group
Luxembourg, Bertrange
il y a 2j

Ce qui vous attend

La personne retenue sera intégrée dans une équipe dynamique au sein de laquelle elle sera en charge de gérer les demandes 1er niveau des clients en relation avec la production risques standards, l'indemnisation ainsi que le recouvrement.

Le contact client se fera au téléphone ainsi qu'au guichet.

Ce que nous attendons

  • Titulaire d'un diplôme niveau Bac ou Bac +3
  • Langues : Luxembourgeois, Français, Allemand et Anglais. Toute autre langue constitue un atout
  • Une expérience professionnelle dans une fonction similaire ou dans le secteur des assurances sera considérée comme un atout
  • Bonne connaissance des produits Office de Windows
  • Qualités rédactionnelles
  • Sens des responsabilités et de la discrétion
  • Capacité d’organisation et orienté résultats
  • Grandes facilités sociales (internes et externes) dans un environnement culturel varié
  • Rigueur professionnelle, sens critique etpro-activité
  • Esprit d’équipe, disponibilité et flexibilité
  • Facilités d'apprentissage et envie de se développer continuellement
  • Sens de l’orientation clients très prononcé
  • Facilités sociales dans un environnement culturel varié
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature