Directeur Adjoint de l’Amélioration du Patrimoine et des Mutations Urbaines
SHLMR Gpe Act.Log. OK
Luxembourg
il y a 1j
source : ClicEmploi

Type de contrat Temps-plein - CDI ou CDD Fonction Cadre Secteur d'activité Immobilier Niveau d'études BAC+5 Ingénieur / cadre Localisation Réunion Ville / Zone géo

L'entreprise

La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion) est aujourd’hui l’un des principaux bailleurs de l’île de la Réunion et promoteurs sociaux des DOM avec un patrimoine de plus de 25 000 logements répartis sur 23 communes.

POSTE A POURVOIR

Directeur Adjoint de l’Amélioration du Patrimoine et des Mutations Urbaines (h / f)

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur de la Direction de l’Amélioration du Patrimoine et des Mutations Urbaines, vous l’assistez, le conseillez et le secondez dans la gestion courante des dossiers.

Vous aurez en charge le management d’équipes en vue du déploiement des projets et de l’atteinte des objectifs de votre direction tels qu’ils ont été définis par la Direction Générale de la SHLMR.

Profil recherché

De formation supérieure technique de type ingénieur avec une expérience en gestion technique de patrimoine, ou à défaut, en MOE, compétences techniques ou expertise, vous avez la capacité de développer et mettre en œuvre une vision stratégique concernant l’évolution des activités de la Direction et savez conduire des projets transversaux.

Doté(e) de solides compétences en management, d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous savez piloter une équipe et des managers intermédiaires en vue de l’exploitation et l’amélioration du patrimoine de logements.

Vous avez le sens de la communication et de l’écoute, êtes force de propositions, de prise d’initiatives et capacité de décisions, et savez manager.

Vous faites preuve d’engagement, de disponibilité, d’autonomie et de sens des responsabilités et démontrez de capacité d’adaptation aux hommes, aux situations et aux changements.

Poste basé à l’île de La Réunion.

Merci d’adresser votre candidature par mail (CV et lettre de motivation), à elsa piette shlmr.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

SHLMR - Service des ressources humaines - BP 700 - 97474 SAINT DENIS Cedex.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature