Chef de rang (H/F)
Novotel Luxembourg Centre
Luxembourg, Luxembourg
vor 6 Tg.
source : Moovijob

Nous recherchons un profil pour le poste vacant de Chef de rang (H / F) CDI 40h.

Voici les détails du poste :

Relation client

  • Est garant de la satisfaction des clients dans son rang
  • Réserve un accueil chaleureux et personnalisé au client
  • Offre un service attentionné et adapté aux contraintes du client
  • Est attentif aux remarques du client et en assure le suivi
  • Etablit de bonnes relations avec le client, le conseille et le fidélise
  • Met en valeur son offre restauration
  • Technique métier / production

  • Participe et coordonne le service
  • Effectue et contrôle :
  • la mise en place du point de vente et des arrières
  • le nettoyage et le rangement de la salle et des arrières après le service
  • S’informe avant chaque début de service sur la composition des plats et des éventuelles ruptures
  • Adapte son organisation, son rythme de travail et son relationnel en fonction de l’affluence et du type de client
  • Veille à la pérennité du matériel mis à sa disposition
  • Commercial / Vente

  • Est force de proposition et conseille le client sur les différentes prestations
  • Est attentif et respecte la demande du client
  • Développe le chiffre d’affaires de son point de vente grâce aux techniques de vente additionnelle
  • Contribue à la fidélisation de la clientèle par sa qualité de service
  • Gestion

  • Est impliqué dans l'atteinte des objectifs de son service :
  • en respectant les procédures et les contrôles internes appliqués dans l'hôtel
  • en développant les ventes
  • Respecte les procédures en matière de facturation et d’encaissement
  • Contribue à la bonne gestion de la vaisselle et du petit matériel en évitant la casse
  • Peut être amené à participer aux inventaires
  • Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement

  • Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP
  • Respecte les consignes d’utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition.
  • Applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
  • Respecte les engagements de la Charte Environnement pris sur l’établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...)
  • Formation / Expériences professionnelles

  • Du CAP au Bac Pro Restauration
  • Langues : français et anglais
  • Aptitudes / Qualités

  • Sens de l'accueil, du service et de la qualité
  • Vendeur
  • Animateur d'équipe
  • Dynamisme
  • Bonne présentation
  • Rigueur et organisation
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular