1 Directeur pour l’entité De Park (f/m)
CHNP - Centre Hospitalier Neuro-Psychiatrique
Ettelbruck, Luxemburgo
il y a 15h

Votre domaine de travail :

  • De Park est un service de soins et d’accompagnement socio-pédagogique composé de 6 foyers de vie et de centres d’accueil de jour pour personnes adultes et adolescentes présentant un handicap mental, avec troubles du comportement, troubles d’adaptation ou troubles psychiques associés.
  • Vos missions :

  • En qualité de directeur de l’entité De Park, vous assurez sa gestion stratégique et opérationnelle en concertation avec les directeurs des deux autres entités du Centre Hospitalier Neuropsychiatrique.
  • Vous proposez les concepts de prise en charge de la personne en situation de handicap, vous les mettez en œuvre en coordination avec l’équipe pluridisciplinaire, vous en assurez la qualité et vous en faites la promotion en interne et en externe.
  • Vous proposez et assurez une politique de relations avec les personnes en situation de handicap mental, leurs proches, les acteurs de santé et du domaine socio-éducatif ainsi qu’avec les structures référentes extérieures.
  • Vous mettez en place et faites respecter au sein de l’entité De Park de hauts standards en matière de déontologie, d’éthique, de secret professionnel et de qualité de la prise en charge.
  • Vous contribuez directement à la prise en charge des résidents par l’exercice ou la planification des activités liées à votre profession.
  • Votre profil :

  • Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études universitaires dans les domaines médical, psychologique, pédagogique, social ou d’une profession de santé et êtes, le cas échéant, autorisé à exercer cette profession au Grand-Duché de Luxembourg.
  • Vous possédez une expérience professionnelle en management d’au moins 5 années.
  • Vous maîtrisez au moins deux des trois langues nationales dont le luxembourgeois.
  • Vous disposez de bonnes connaissances de la législation sociale luxembourgeoise, et plus particulièrement de la législation relative aux personnes en situation de handicap mental, de la législation relative à l’assurance dépendance et de la législation relative à la gestion d’une structure médico-sociale et thérapeutique.
  • Vous disposez de bonnes connaissances du secteur des personnes en situation de handicap et du secteur d’aides et de soins.
  • Vous démontrez une autorité et un leadership professionnels incontestables et vous faites preuve de solides capacités de planification et d’organisation.
  • Vous disposez de bonnes compétences en gestion budgétaire et finances, de qualités d’analyse et de synthèse, de bonnes connaissances en gestion administrative ainsi que des outils informatiques courants.
  • Vous faites preuve d’empathie, d’ouverture d’esprit et de capacités relationnelles constructives.
  • Honorabilité :

  • Avant la conclusion du contrat de travail, le candidat retenu devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n 5), datant de moins de 3 mois, afin de garantir son honorabilité au poste visé compte tenu du haut degré de sécurité et de confidentialité des informations à observer dans l’exercice des tâches qui lui seront confiées et du caractère sensible des données personnelles qui pourront être accédées dans le cadre de sa mission.
  • Nous vous informons que le traitement de vos données personnelles communiquées dans le cadre du processus de sélection et de recrutement s’effectue conformément à la Notice d’Information sur le traitement des données à caractère personnel dans le cadre du recrutement.
  • Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance avant l’envoi de votre candidature.

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