Investment Administration Officer (h/f)
CA Indosuez Wealth (Europe)
Luxembourg
il y a 5j
source : jobs.lu

À propos d'Indosuez Wealth Management Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole, 13ème banque au monde par les fonds propres Tier 1 (source The Banker, Juillet 2017).

Façonné par 140 ans d'expérience dans l'accompagnement de familles et d'entrepreneurs du monde entier, Indosuez Wealth Management propose une approche sur-mesure permettant à chacun de ses clients de gérer, protéger et transmettre sa fortune au plus près de ses aspirations.

Dotées d'une vision globale, ses équipes apportent conseils experts et service d'exception sur l'un des plus larges spectres du métier, pour la gestion du patrimoine privé comme professionnel.

Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, Indosuez Wealth Management rassemble 3 110 collaborateurs dans 14 pays à travers le monde : en Europe (France, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Monaco et Suisse), en Asie-Pacifique (Hong Kong, Singapour et Nouvelle-Calédonie), au Moyen-Orient (Abu-Dhabi, Dubaï, Liban), et aux Amériques (Brésil, Uruguay, Miami).

Avec 118 milliards d'euros d'actifs sous gestion (au 31 / 12 / 2017), le groupe Indosuez Wealth Management figure parmi les leaders mondiaux de la gestion de fortune.

Missions CALI Europe, compagnie d’assurance-vie du Groupe Crédit Agricole, est filiale de Crédit Agricole Assurances qui regroupe l’ensemble des activités d’assurances du Groupe Crédit Agricole en Europe.

Implantée au Grand-duché de Luxembourg depuis 1998, CALI Europe dispose d’une succursale en France et en Pologne et compte actuellement 70 collaborateurs répartis sur les trois pays.

La Compagnie propose à une clientèle internationale une offre diversifiée de contrats d’assurance vie et de capitalisation haut de gamme.

Afin de renforcer son Département Finance, CALI Europe recherche un(e) Investment Administration Officer pour un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible.

Mission : Vous rejoignez le département Finance pour assurer la comptabilité technique et le contrôle des actifs de la Compagnie.

Plus en détails : Vous participez au suivi et à l’alimentation du référentiel de l’outil de gestion d’actif Vous participez aux opérations de passage d’ordre à la réconciliation titres et cash Vous apportez un avis sur les éligibilités des nouveaux supports dans le respect des règles françaises, Luxembourgeois et groupe Vous participez à la production des états réglementaires et reporting groupe Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 2 / L2 Formation / Spécialisation Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 / +3 en comptabilité ou finance Niveau d'expérience minimum 3 - 5 ans Expérience Vous justifiez d'une expérience de 3 - 4 années dans une fonction similaire et de ce fait disposez d'une bonne connaissance des actifs financiers et de la comptabilité titre Compétences recherchées Vous êtes consciencieux, attentif aux détails, méthodique et respectueux des consignes et procédures internes Outils informatiques Bonne maîtrise de la suite Office Langues Vous maitrisez le français et l'anglais

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature