Directores de ventas y comercialización
ManMar Service S.à r.l..
Luxemburgo
il y a 3j
source : Europeos.es
  • Connaissances *bancaires et juridiques au Brésil; *en marketing digital*en comptabilité; Planifier les interventions auprès de la clientèle;
  • Mettre en œuvre les techniques de communication par téléphone; Gérer les situations conflictuelles; S’adapter aux demandes de la clientèle et à ses attentes;
  • Effectuer plusieurs tâches en même temps;
  • Générer des rapports mensuels sur les incidences des paiements
  • Savoir-être : Courtoisie et amabilité; Ecoute; Flexibilité et disponibilité; Méthode et organisation; Patience; Rapidité d’exécution et efficacité;
  • Résistance au stress; Sens commercial

  • Psychologie et empathie
  • Grande capacité d’analyse et de synthèse
  • Résistance à la fatigue et au stress
  • Rapidité de réaction et de décision
  • Microsoft office.* Connaissances informatiques en système et réseau

  • Connaître les techniques de recherche documentaire; Sens commercial; Psychologie et empathie; Grande capacité d’analyse et de synthèse;
  • Résistance à la fatigue et au stress; Rapidité de réaction et de décision; Tact et diplomatie; Autonomie et débrouillardise

    S’exprimer avec clarté en portugais brésilien, français et espagnol impeccable

  • S’exprimer en anglais niveau de base
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature