Consultant Technique/ Développeur CRM H/F – Luxembourg
Prodware
WINDHOF
il y a 14h

Job Description

Consultant Technique / Développeur CRM H / F

Depuis sa création, en 1989, Prodware s’appuie sur l’évolution technologique pour aider les entreprises, PME en croissance, ETI et filiales de grands comptes, à entrer dans l’avenir en créant les modèles économiques de demain.

Notre approche 360 , allant du conseil aux services managés en passant par l’intégration de solutions sectorielles, répond aux projets les plus ambitieux.

Par notre positionnement unique, notre couverture internationale et notre large spectre d’expertises et d’innovations, nous avons su séduire et nouer des alliances stratégiques avec Microsoft (Dynamics Nav, AX, CEM ), Sage et Autodesk et sur les offres infrastructures d’IBM, d’HP et de DELL accompagnant ces déploiements .

Notre Groupe rassemble plus de 1 450 collaborateurs présents dans 13 pays.

Dans le cadre de la croissance de nos activités, nous recrutons des Consultants techniques spécialisés dans le CRM.

Votre rôle : Réaliser les spécifications techniques, s’assurer de leur validation et développer dans les règles de l’art .

Vos missions :

  • Vous analysez les besoins clients et les détaillez dans des spécifications techniques.
  • Vous préconisez et validez une ou plusieurs solutions techniques en fonction des spécifications fonctionnelles validées.
  • Vous estimez les services pour les tâches de développement.
  • Vous identifiez les caractéristiques techniques et détaillées de l’application et les modélisez.
  • Vous rédigez les spécifications techniques détaillées de la solution.
  • Vous réalisez les développements et / ou la personnalisation / paramétrage en fonction des spécifications fournies par le consultant fonctionnel.
  • Vous élaborez les tests associés et exécutez les premiers tests de la fonctionnalité développée.
  • Vous rédigez la documentation technique de la solution.
  • Vous communiquez vers les acteurs du projet, interlocuteurs du client ou membres de l’équipe interne, ainsi que vers votre hiérarchie et savez remonter aussi bien les succès que les éventuels risques.
  • Vos qualités et compétences :

  • Tout d’abord, vous êtes orienté client . Servir vos clients est une passion pour vous.
  • Vous êtes autonome, doté(e) d'un esprit d'entrepreneuriat.
  • Vous êtes force d’écoute et de proposition auprès des clients et des équipes.
  • Votre sens de l’analyse et de la synthèse vous permettent de fournir un travail de qualité tout en accordant une priorité au respect des délais.
  • Vous avez d’excellentes aptitudes relationnelles, appréciez le travail en équipe mais vous êtes également efficace dans la réalisation autonome des projets.
  • Vous disposez des connaissances applicatives nécessaires dans le domaine du CRM.
  • Vous savez communiquer, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
  • Vous maîtrisez impérativement l’anglais.
  • Des atouts supplémentaires ?

  • La connaissance de Dynamics 365 CE est un atout majeur et toute connaissance d’autres technologies MS (Sharepoint, Azure, SSI, SSRS, MS-SQL, ) sera un plus.
  • Diplôme et expériences :

    Vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’un master en Informatique et avez une bonne maîtrise des langages suivants : C#, .

    NET, HTML / CSS, JavaScript, Angular, XML, SQL Server

    Vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire.

    Lieu de travail : Site Prodware (Windhof Grand-Duché de Luxembourg) ou chez les clients.

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