Chargé d'études (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Esch-sur-Alzette
il y a 2j
source : Moovijob

Qui recrute ?

Administration de l'environnement

Missions

  • Procédure de cessation d'activité (traitement des déclarations de cessation
  • d'activité et élaboration des projets d'autorisation);
  • Suivi des autorisations émises dans le cadre de la procédure de cessation
  • d'activité (contrôle post-arrêté);
  • Procédure "commodo" (traitement des dossiers "commodo" en relation avec le
  • volet "sites pollués");
  • Suivi des autorisations émises dans le cadre de la procédure "commodo"
  • contrôle post-arrêté);
  • Gestion des dossiers relatifs aux sites pollués;
  • Collaboration avec d'autres administrations (Inspection du travail et des
  • mines, Administration de la gestion des eaux, etc.);
  • Collaboration avec les autres services et unités de l'Administration de
  • Profil

    Compétences techniques

  • Utilisation des outils informatiques courants (Word, Excel).
  • Compétences comportementales

  • Capacité de travailler en équipe et de façon autonome;
  • Travail méthodique et rigoureux;
  • Envie d'apprendre, d'être ouvert à la nouveauté et aux autres.
  • Atouts

  • Expérience nationale et / ou internationale dans le domaine "sites pollués"
  • p.ex. en rapport avec les diagnostics de pollution du sol et les méthodes

    d'assainissement du sol).

    Conditions d’admission

    Poste d'employé de l'État

    Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État

    Diplômes

    Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement

    d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et

    sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master en sciences

    environnementales, génie de l'environnement, génie chimique, chimie, géochimie,

    géologie, pédologie ou de son équivalent.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe d'indemnité A1.

    Nationalité

    Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations

    suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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