ANALYSTE SYSTÈME D’INFORMATION MÉTIER / INTEGRATEUR Logiciels métier – Contrat CDD (H/F)
CFL - Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois
Luxembourg
il y a 6j
source : Moovijob

CFL multimodal s.a., Filiale des CFL spécialisée dans les activités logistiques et multimodales, recrute des candidats de formation Ingénieur IT et logistique, ayant une première expérience dans un poste similaire, pour développer ses outils de gestion logistiques.

ANALYSTE SYSTÈME D’INFORMATION MÉTIER / INTEGRATEUR Logiciels métier Contrat CDD (H / F)

Au sein de la Direction des systèmes d’information, vous aurez pour mission de :

Analyser les besoins des métiers en relation avec le système d’information métier, en coordination avec les interlocuteurs opérationnels

Faire le diagnostic des possibilités offertes par le système d’information métier existant et participer à la définition des stratégies d’utilisation

Participer à la description des besoins fonctionnels en amont de la rédaction du cahier des charges et / ou du paramétrage

Réaliser la mise en œuvre, le paramétrage du système d’information métier en lien avec l’équipe système d’information

Veiller à la cohérence du système d’information métier avec l’ensemble des autres systèmes d’information métier et celui de l’entreprise de manière générale, et de son interfaçage

Définir et contribuer à la mise en œuvre de l’ensemble des moyens nécessaires à la mise en place des nouveaux projets système d’information métier : formation pour les utilisateurs, documents supports disponibles pour les utilisateurs, supports de communication

Assister à la mise en place des tableaux de bord métier

Assurer le support aux utilisateurs dans un contexte d’intégration et d’interfaçage important des différents logiciels internes et externes

Assurer la formation des utilisateurs finaux

Assurer une veille technologique afin de détecter les nouvelles possibilités techniques et fonctionnelles offertes

Présenter le système d’information métiers aux clients / partenaires, en lien avec le service commercial

Votre profil :

Expérience en paramétrage de TMS et / ou ERP

Bonne connaissance de la chaine logistique et plus particulièrement du transport routier

Communiquant et dynamique, à même de conduire l’appropriation des changements auprès des utilisateurs

Parfaite maîtrise du français et de l’anglais

Utilisation des outils Microsoft Office 365 et bases de données SQL Server et Oracle

Des connaissances en développement d’application et particulière en Windev seront considérées comme un plus

Disponible et flexible

Vous êtes capable de relever ces défis, envoyez votre candidature à : jobs cfl-mm.lu

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature