Assistante commerciale, Clientèle Espagnole / Banque Privee
Norman Alex
Luxembourg
il y a 1 mois

A) Activités liées à la gestion administrative de la clientèle

1)Ouvertures / clôture de comptes

a.Création, gestion et suivi administratif des dossiers physiques

b.Suivi des procédures d’ouvertures de comptes en relation avec le département compliance

c.Introduction des données dans les logiciels internes

d.Transmission des dossiers aux banques dépositaires et contrôle

e.Constitution du dossier Comité Acceptation Clientèle

2) Transmissions ordres d’investissement et divers aux banques dépositaires

a.Transmission d’ordres d’investissement / transfert / divers aux banques dépositaires

b.Suivi et contrôle des transactions (exécution de paiements, liste de découverts, d’ordres de bourse, confirmations et correspondance)

c.Suivi et contrôle du courrier reçu des banques dépositaires

d.Gestion des relations bancaires (suivi des ordres, vérification des frais, etc.)

3) Préparation de voyages

a.Préparation documentation (évaluations de comptes)

c.Suivi de la documentation à régulariser.

B) Activités liées à la gestion commerciale de la clientèle

a.Envoi d’informations

b.Préparation des dossiers clients en vue de leurs visites

c.Réception clientèle en absence du chargé de relation

C) Administration des portefeuilles discrétionnaires

a.Contrôle des ordres d’achat / vente / souscription et remboursement aux banques dépositaires

Gestion des listes des comptes courants, échéances,

Vous avez acquis 3 / 5 ans d’expérience professionnelle comme assistante commerciale dans une banque ou societe de gestion.

Langue : Espagnol écrit et parlé couramment

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