Helpdesk niveau 2 – Secteur Public – FR/AN/ALL
NSI
Luxembourg
il y a 12h
source : Moovijob

Helpdesk niveau 2 Secteur Public FR / AN / ALL (F / H)

Le groupe NSI-CEGEKA est basé au Luxembourg et en Belgique. La société a fêté son 25ème anniversaire en 2018. NSI est un fournisseur de services informatiques à valeur ajoutée (développement d'applications Agile, ERP, infrastructure cloud, services professionnels) pour les secteurs privé et public.

Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d’un Helpdesk de niveau 2 parlant Français, Anglais et Allemand.

Vos principales responsabilités :

  • Diagnostiquer et résoudre les incidents software et hardware, y compris les systèmes d'exploitation et une gamme d'applications logicielles
  • Assister tous nos utilisateurs en cas d'incident informatique, par téléphone ou sur site
  • S'approprier les problèmes en procédant à une analyse des problèmes afin de mettre en œuvre des correctifs temporaires ou permanents dans le but de restaurer le service pour nos utilisateurs le plus rapidement possible
  • Travailler avec le système de Ticketing du Service Desk pour enregistrer, mettre à jour et documenter les demandes
  • Installer et configurer les systèmes d'exploitation et les applications
  • Résoudre les incidents et mettre à niveau différents types de logiciels et de matériels, y compris des imprimantes, les copieurs et les scanners
  • Créer, tenir à jour et publier des documents de support pertinents afin d'aider tous les collègues à résoudre rapidement leurs incidents et leurs demandes informatiques et de permettre aux utilisateurs de devenir plus autonome
  • La possibilité de se rendre sur certains de nos sites partenaires (dans le pays)
  • Suivre les procédures et processus standard du centre de services
  • Votre profil :

  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Vous possédez un diplôme technique (au moins deux ans d’études supérieures)
  • Vous parlez Français, Anglais et Allemand, la connaissance du Luxembourgeois est considérée comme un atout
  • Excellente connaissance de l’ensemble des TIC (suite bureautique, matériel informatique, logiciels, VoIP, appareils connectés, )
  • Bonne connaissance des systèmes d’exploitation Windows, Mac OS and Linux
  • Une connaissance dans les domaines suivants serait considérée comme un atout
  • Active Directory, SCCM
  • VMware
  • Ubuntu (Administration)
  • VLAN, DNS
  • Une qualification ITIL
  • Esprit d’équipe et bon relationnel
  • Capable de piloter ou coordonner des projets
  • Très bonne capacité de communication
  • Ce que l’on vous propose :

  • Saisissez l’opportunité de rejoindre notre famille NSI , où les valeurs humainesrestent au cœur de nos priorités
  • Environnement dynamique et d'innovation
  • Perspectives de carrière
  • Package salarial à la hauteur de vos compétences
  • Si vous ne recevez pas de réponse dans les 20 jours, vous pourrez considérer que nous ne pourrons pas donner suite à votre candidature.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature