Directores de recursos humanos
Securex Luxembourg S.A. - GRH MANAGEMENT LUXEMBOURG.
Luxemburgo
il y a 11j
source : Europeos.es

Fonction

Au sein de l’équipe HR Outsourcing, vous serez responsable :

  • de la stratégie opérationnelle en apportant votre valeur ajoutée dans le développement commercial des services
  • de la coordination, de la cohésion et du développement de votre équipe dans ces activités
  • de la gestion organisationnelle des activités HR Outsourcing, incluant l’administration du personnel, les conseils HR, service légal, du service HR outsourcing, par la connaissance du terrain et l’expérience.
  • Vous serez le point de référence et coordonnerez l’ensemble des tâches réparties auprès de vos collègues

    Vous serez la personne de référence pour les missions en outsourcing avec un positionnement de la spécialisation en tant que extended services vers les clients & proposerez un accompagnement HR efficace à la direction des entreprises ou de leur département RH :

  • Administration du personnel (accompagnement dans les procédures de licenciement et recrutements)
  • Gestion & Administration des avantages
  • Fleet Management : gestion de la flotte de véhicules
  • Aide au Cofinancement (INFPC) et autres demandes d’aides à la formation
  • Rapports
  • Audit RH et de la paie vérification et mise en conformité avec la règlementation
  • Vous vous informez et suivez des formations dans les différents domaines d’application liés à la fonction.

    Vous serez le point de référence et coordonnerez l’ensemble des tâches réparties auprès de vos collègues.

    Vous maintenez, en tant que HR Consulting Manager, la gestion d’un portefeuille de clients pour les missions HR outsourcing , vous déterminerez ensemble avec la direction et le management, la stratégie à mettre en place pour développer les Extended services liés au département outsourcing

    Vous serez positionné comme partenaire opérationnel sur le terrain

    Spécialisations particulières

  • RH / Payroll
  • Compréhension et mise en place de la stratégie pour le département HR Outsourcing
  • Expérience du terrain, des demandes clients
  • Compétences linguistiques : maîtrise de l’anglais, la connaissance de l’allemand est un atout
  • Disposer d’excellentes compétences relationnelles
  • Capable de prendre des initiatives, vous êtes autonome et savez travailler de façon indépendante
  • Connaissances des contrats de services
  • Domaine de résultat 1 : Développer la notoriété des activités Outsourcing

    Elaborer une stratégie de développement (marketing et commercial) des produits et services liés aux activités HR Outsourcing en étroite collaboration avec notre Business Dvpt Manager sur le marché local luxembourgeois.

    Nécessité de pouvoir allier approche stratégique et la transformer en opérationnel sur le terrain

    Développer et entretenir les contacts avec les prospects et clients, participer à des visites clients / prospects

    En fonction des demandes du marché, en concertation avec le Directeur & Business Operations Manager, adapter et faire évoluer les services proposés afin d’augmenter la satisfaction des clients

    Organiser et participer à des événements afin de développer les produits ( extended services ) de Securex.

    Domaine de résultat 2 : Gérer l’équipe HR Outsourcing

    Garantir le bon déroulement des missions RH effectuées pour une clientèle locale et internationale

    Anticiper les besoins en ressources nécessaires à l’activité

    Trouver des solutions aux problèmes quotidiens ou courants

    Coordonner des projets transversaux avec les autres équipes

    Assurer le suivi régulier des consultants outsourcing dans leurs missions

    Veiller au partage des compétences, des connaissances et valeurs, en inspirant, en aidant, en conseillant ou en coachant

    Organiser des sessions de formations, participer à des workshops

    Inspirer, accompagner, partager votre expertise, vos compétences, connaissances et valeurs, afin d’apporter des solutions dans une multitude de domaines

    Orientant, conseiller et coacher vos collaborateurs

    Domaine de résultat 3 : Missions et gestion clients

    Vous disposez d’excellentes capacités de communication et une très bonne aisance relationnelle : la fonction implique des échanges avec divers correspondants au sein de Securex ainsi qu’avec le service RH ou dirigeants des entreprises clientes.

    Apporter un support dans la coordination de la mise en place d’une mission HR Outsourcing, avec nos différents département, HRIS, Finance, Payroll pour un nouveau client

    Analyser (audit) les besoins des clients

    Assurer la fidélisation des clients existants

    Etre capable de répondre de manière optimale aux attentes et besoin des clients

    Entretenir une bon relationnel et participer aux visites clients

    Nécessité de gérer de nombreuses informations complexes afin d’aider à apporter des solutions dans une multitude de domaines (commercial / technique / légal / relationnel / organisationnel)

    Connaissances approfondies en Management et RH pour pouvoir former, conseiller & gérer les clients

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