NSI - Helpdesk Level 1 & 2
NSI
Luxembourg, Luxembourg
il y a 3j
source : ictjob.lu

Afin de renforcer nos équipes NSI, nous recrutons un Helpdesk niveau 1 & 2 Vos principales responsabilités Support de niveau 1 sur les outils informatiques (gestion des badges et code PIN des utilisateurs pour les imprimantes) et bureautiques (Office 2010 et Office 2016 y compris Outlook).

Environnement Windows 10 essentiellement.

L'installation et le remplacement Hardware des téléphones.

  • Le support de niveau 2 pour toute demande portant sur : La bureautique (matériel et logiciel), et les appareils y connectés (ceci nécessitant de nombreux déplacements dans le bâtiment) le recensement des équipements étant géré par le module Maintenance (GMAO);
  • La création, la modification ou la suppression des identifiants, droits d'accès, mots de passe et boîtes aux lettres, des utilisateurs La restauration de fichiers de données archivés sur les systèmes de backup Le routage des autres tickets vers le support de niveau 2 ou 3 approprié (interne ou externe) La documentation de tous incidents dans l'outil Helpdesk La détection des problèmes (incidents répétitifs dont on cherche à trouver la cause commune), leur documentation et routage vers le prestataire approprié (niveau 3) L'établissement de FAQ et de procédures simples pour aider à la résolution de demandes courantes Le suivi de la résolution des incidents routés vers des intervenants de niveaux 2 et 3 L'établissement de statistiques à l'aide de l'outil Helpdesk .

    Votre profil Vous avez une première expérience professionnelle dans le support IT Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +2 / +3 Vous parlez parfaitement le français et l'anglais.

    Vous avez des connaissances approfondies sur les technologies suivantes : MS Exchange Administration MSSQL basics Windows Server Data backup systems Active Directory Administration Vous avez un esprit analytique et orienté solution Vous êtes axé sur le service client Vous avez un excellent niveau de communication tant à l'oral qu'à l'écrit.

    Ce que l'on vous propose Un environnement de travail agréable Des perspectives de carrière Un package salarial attractif Saisissez l'opportunité de rejoindre notre famille NSI, où les valeurs humaines restent au coeur de nos priorités Si vous ne recevez pas de réponse dans les 20 jours, vous devrez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature