Personal directivo de la administración pública
Association Luxembourg Alzheimer, Asbl.
Luxemburgo
il y a 1j
source : Europeos.es

Description des tâches :

La mission principale du responsable unité de vie est de gérer deux unités de vie en cohérence avec la stratégie et le concept de la maison.

Il est responsable du suivi et de la guidance du personnel de son équipe :

  • Élaboration des plans de travail de l’équipe y relatifs selon la convention collective SAS,
  • Suivi et guidance de l’équipe,
  • Suivi et initiation du nouveau personnel soignant,
  • Initiation et suivi des stagiaires accueillis,
  • Coordination de la répartition des effectifs, politique d’occupation des postes, planification du personnel, gestion des congés, des heures, suivant la convention collective SAS en vigueur,
  • Prendre les mesures disciplinaires nécessaires en respectant les obligations liées au statut des salariés.
  • Veiller à une évaluation régulière du personnel selon la procédure officielle des entretiens d’évaluations.
  • Profil :

    Niveau d'étude demandé supérieur Bachelor (Bac +3)

    Métier / domaine de formation : Infirmier, Infirmier psychiatrique, Educateur

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