Lagardère Travel Retail exploite plus de 630 boutiques Duty Free & Fashion dans 22 pays. Nous proposons des concepts retail performants et expérientiels sur l'ensemble des catégories de produits : alcool, parfums et cosmétiques, tabac, mode et accessoires, électronique, confiserie et épicerie fine.
Nos priorités dans cet environnement aéroportuaire ? Développer des marques retail fortes et innovantes pour offrir un service et une expérience shopping d'exception aux passagers.
Notre priorité en tant qu'employeur ? Etre une entreprise responsable où il fait bon travailler, et offrir le meilleur en matière de possibilités d'évolution et de formation à nos 2 800 collaborateurs en France.
Rejoignez les duty free people !
Lagardère Travel Retail exploite près de 750 boutiques Duty Free & Fashion dans 30 pays. Nous proposons des concepts retail performants et expérientiels sur l’ensemble des catégories de produits : alcool, parfums et cosmétiques, tabac, mode et accessoires, électroniques, confiserie et épicerie fine.
Nos priorités dans cet environnement aéroportuaire ? Développer des marques retail fortes et innovantes pour offrir un service et une expérience shopping d’exception aux passagers.
Notre priorité en tant qu’employeur ? Être une entreprise responsable où il fait bon travailler, et offrir le meilleur en matière de possibilités d’évolution et de formation à nos 2 800 collaborateurs en France.
Rejoignez les Duty-Free people!
Rattaché au Directeur Commercial et Marketing, le Business Analyst Retail est en support de celui-ci dans le développement du chiffre d'affaires et de la marge sur l’ensemble de la Direction.
Missions :
De formation supérieure, niveau master. Vous faîtes preuve de polyvalence, de rigueur, de curiosité, et disposez d'une bonne capacité d’analyse.
Vous savez communiquer et restituer l'information de manière synthétique.
Une sensibilité produits et la connaissance du Retail serait un plus.
Vous avez une bonne maîtrise d’excel, et du pack office. Un anglais opérationnel est requis.