Électricien industriel pour porte de garage
Glaesener-Betz
Luxembourg
il y a 4j
source : Moovijob

Depuis 1895, Glaesener-Betz fournit aux particuliers et aux professionnels tous les matériaux et l’outillage nécessaires à la construction de bâtiments.

Dans le cadre de son développement, Glaesener-Betz recherche un Électricien industriel pour porte de garage (h / f) Missions : Travail sur chantier par équipe de 2 (départ et retour de Redange / Attert chaque jour) : bâtiments industrielles, caserne de pompier, hall technique, atelier, garage, dépôt, résidence d’appartements, au Luxembourg.

Montage, raccordement, programmation et mise en service de motorisations de portes de garages, de différentes portes métalliques et de leurs accessoires (télécommande, bouton poussoir, feu signalisation, ) de marque HOERMANN.

Profil : Formation ou bonnes connaissances en électromécanique ou électricité industrielle.Français obligatoire, Allemand est un grand avantage.

Si cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature et votre CV via le bouton "Postuler". >

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature