Derivatives Reconciliation Officer H/F
Caceis Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg, LU
il y a 1j
source : Linkfinance

Au sein du Département Banking Services, vous rejoindrez notre équipe en charge de la réglementation EMIR. L'équipe est intégrée au sein des équipes produits dérivés de CACEIS Bank.

Vous interviendrez tant pour le compte propre de CACEIS que pour le compte de nos clients. Pendant la durée de votre stage, vous participerez aux missions suivantes : Assurer le suivi de la déclaration EMIR, produire les reporting à destination de nos clients, accompagner nos clients dans la mise en place de la prestation Participer aux différents comités projets et réunions client pour le suivi de l'activité Etre force de proposition dans l'amélioration des processus et des contrôles De faire la réconciliation des portefeuilles de dérivés OTC - sur la plateforme TriOptima ou sur la plateforme interne CACEIS Assurer le bon fonctionnement des outils IT de réconciliations Préparer et participer aux comités internes de suivi des réconciliations Assurer la relation avec les clients, résoudre les différends, participer à la présentation des rapports Répondre aux demandes des auditeurs, des clients ou des régulateurs.

Vous recherchez à découvrir l'environnement des fonds à travers un métier opérationnel. De plus, vous avez une première connaissance théorique des titres et des instruments financiers.

Vous êtes étudiant en année de césure ou fin d'études en finance....

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature