Sales Manager / Responsable d'agence (H/F) emploi basé à Esch-Beval
Talent Partners S.à r.l.
Luxembourg City
il y a 1j
source : Monster

Un Sales Manager Responsable d’agence- Résidentiel Esch Belval Notre client est une société indépendante, leader sur le marché luxembourgeois dans le domaine de l’immobilier professionnel.

Leur équipe multiculturelle et pluridisciplinaire preste des services de courtage, de gérance, de conseil et d’évaluations pour une clientèle diversifiée et internationale.

Dans le cadre de leur développementconstant, notre clientrecrute un Sales Manager Responsable d’agence pour sa future agence Résidentiel à Esch Belval.

Mission : Votre mission sera le développement de l’agence tant par l’activité commerciale que le management de l’équipe qui sera à recruter.

Le développement commercial se fera en cohérence avec la politique du groupe tout en tenant compte des spécificités de l’implantation.

Dans le cadre de la gestion journalière de l’agence, vous pourrez bénéficier des services supports (comptabilité, marketing, ) du groupe.

Responsabilités : Faire vivre une agence située dans le quartier en développement de Belval en symbiose avec les autres commerçants.

Imaginer des animations, en assurer l’organisation, Suivre les dossiers des propriétaires et des acquéreurs de la prospection à la conclusion des transactions, Prospecter, Faire entrer des biens en portefeuille, Valoriser les biens en portefeuille, Rendre compte des démarches effectuées aux propriétaires, Renégocier les conditions de vente pour les biens en portefeuille, Vendre / louer les biens en portefeuille, Entretenir la relation à long terme avec les clients, Conclure la transaction dans un cadre sûr pour les différentes parties, Créer et faire appliquer une stratégie de prospection systématique de tous les types de clients, Encadrer les collaborateurs administratifs et commerciaux de l’agence, Rendre compte des performances de l’agence au management notamment au moyen d’indicateurs chiffrés.

Formation / expérience : Formation BAC +4, à orientation commerciale, management ou immobilier Minimum 2 ans d’expérience dans une fonction similaire, si possible dans une société de service (secteur financier, assurance, immobilier, ) Compétences / qualités requises : Une excellente maîtrise des langues française et anglaiseest obligatoire.

De réelles qualités managériales La connaissance du luxembourgeois et / ou de l’Allemand constitue un réel atout, La connaissance du tissu socio-économique luxembourgeois est requise Une bonne maîtrise des logiciels de l’environnement Office 365, Un réel attrait pour les nouvelles technologies, Un sens commercial et grande aisance dans les contacts de tous niveaux, orienté client, De personnalité, vous êtes curieux, créatif, faisant preuve de proactivité et d’un esprit d’initiative, Nous offrons : De réelles perspectives de carrière au sein d’un groupe en pleine croissance Un contrat à durée indéterminée sous statut de salarié Une ambiance de travail dynamique et agréable.

Une rémunération ainsi que des avantages attrayants (voiture de fonction, bonus, chèques repas, assurance pension, ..) Talent Partners a l’exclusivité de ce recrutement.

Si vous êtes intéressé(e) merci d'adresser votre candidature à contact talentpartners.lu

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