Organisateur H/F
CA Indosuez Wealth (Europe)
Luxembourg
il y a 3j

À propos d'Indosuez Wealth Management Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole, 13ème banque au monde par les fonds propres Tier 1 (source The Banker, Juillet 2017).

Façonné par 140 ans d'expérience dans l'accompagnement de familles et d'entrepreneurs du monde entier, Indosuez Wealth Management propose une approche sur-

mesure permettant à chacun de ses clients de gérer, protéger et transmettre sa fortune au plus près de ses aspirations.

Dotées d'une vision globale, ses équipes apportent conseils experts et service d'exception sur l'un des plus larges spectres du métier, pour la gestion du patrimoine privé comme professionnel.

Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, Indosuez Wealth Management rassemble 3 110 collaborateurs dans 14 pays à travers le monde : en Europe (France, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Monaco et Suisse), en Asie-

Pacifique (Hong Kong, Singapour et Nouvelle-Calédonie), au Moyen-Orient (Abu-Dhabi, Dubaï, Liban), et aux Amériques (Brésil, Uruguay, Miami).

Avec 118 milliards d'euros d'actifs sous gestion (au 31 / 12 / 2017), le groupe Indosuez Wealth Management figure parmi les leaders mondiaux de la gestion de fortune.

https : / / www.ca-indosuez.com / Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A.

  • Organisation / Qualité Type de contrat CDI Missions L’équipe Organisation, placée sous la responsabilité du Chief Operation Officer (COO), a pour objectif de prendre en charge divers projets transversaux, réglementaires ou organisationnels.
  • Elle assure aussi le support au Système d’Information (SI) de l’entité tout en étant force de proposition pour son amélioration constante.

    Au sein d’une équipe d’experts polyvalents votre rôle sera de : Collaborer à la planification des projets Participer au suivi des projets Suivre la réalisation ainsi que les tests d’amélioration des outils internes à la banque Localisation du poste Zone géographique Europe, Luxembourg Ville LUXEMBOURG Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 5 / M2 et plus Formation / Spécialisation -

    BAC+5 en Finance, Economie ou Ecole de Commerce Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Compétences recherchées Vous disposez d'une première expérience dans un environnement bancaire Vous connaissez la gestion de projets La connaissance de la fiscalité luxembourgeoise constituerait un atout Vous êtes organisé(e), autonome, et possédez un fort esprit d'équipe Vous avez la volonté d'apprendre et être prêt à prendre des initiatives

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature