AML / KYC Analyst H/F
CA Indosuez Wealth Europe
LUXEMBOURG, District de Luxembourg, LU
il y a 3j
source : Linkfinance

Le département Conformité, en charge du suivi de l'ensemble des risques déontologiques encourus par Banque et ses filiales, recherche actuellement pour renforcer son équipe deux AML / KYC Analyst (M / F) sous contrat à durée déterminée de 5 mois à pourvoir dès que possible.

Votre mission Au sein de ce département positionné au cœur de l'activité et en contact régulier avec des interlocuteurs de différents niveaux hiérarchiques, vous aurez notamment pour mission la revue KYC des comptes clients existants.

A ce titre vous vous effectuerez notamment les missions ci-dessous : - Vous serez en charge de la révision périodique des dossiers clients et de leur remédiation en tant que de besoin.

  • Vous participerez à l'élaboration des grilles de conformité des dossiers crédit et globalement à l'ensemble des missions propres à la conformité - Vous êtes le garant d'une bonne appréciation des risques propres à une relation d'affaire.
  • Vous réalisez différents reportings et statistiques nécessaires au suivi de l'activité. Vous bénéficiez d'une première expérience similaire dans une banque privée de la place qui vous a permis de développer votre connaissance de la réglementation (notamment MIFID 2, FATCA, Echange Automatique d'Information ) Vous êtes titulaire d'un diplôme de fin d'études supérieures à orientation juridique, économie ou financière.
  • Idéalement, vous avez suivi partiellement ou intégralement la formation certifiante en matière de Compliance proposée par la House of Training....

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature