Spécialiste Produit (m/f)
POST Group
Luxembourg, Luxembourg
il y a 11j

RESPONSABILITES

  • Assister la Direction et le Senior Management dans la stratégie produit et la feuille de route ;
  • Être responsable des gammes de produits télécom et outils digitaux (par ex : site web, CRM & apps) et encadrer leur cycle de vie ;
  • Être responsable du bon développement des produits, faire l'analyse de rentabilité, rapport qualité / prix, stratégie de prix globale, feuille de route des produits et analyse concurrentielle, rédiger les fiches produits en détaillant les exigences requises, organiser des réunions de contrôle et de suivi avec tous les services concernés pour l’implémentation des produits, communiquer en interne / externe, former les clients, les partenaires, les commerciaux et le front & back office sur les nouveaux produits, rechercher des opportunités d'intégration avec des produits tiers compatibles, étudier et prioritiser les demandes entrantes et travailler en collaboration avec des partenaires en interne et en externe pour le lancement de nouveaux produits ou services innovants ;
  • Mettre en place des programmes bêta et pilotes avec des produits en début de vie ;
  • Préparer et rédiger les différents supports marketing pour le print et le site web, faire la démonstration produit dans les salons professionnels, rédiger et mettre à jour les documents liés aux produits ;
  • Assister le département Marketing dans les tâches quotidiennes
  • Votre profil

  • Fortes capacités en leadership, savoir encadrer des projets, motiver et diriger des personnes internes et externes compétentes (Billing, Marketing, Sales et gestion des fournisseurs) dans divers domaines ;
  • Être une personne dynamique, multi-tâches et organisée pour mener à bien les projets. Être capable de gérer les interruptions ou retards au niveau du calendrier pour répondre aux requêtes ad-
  • hoc des ventes ou aux nouvelles exigences des clients ;
  • Fortes compétences d’analyse et de gestion de problèmes ; Rédaction de business case et définition des prix dans Microsoft Excel pour développer et supporter les recommandations de la Direction ;
  • Bonnes qualités relationnelles pour interagir efficacement avec la Direction, les clients et les partenaires ;
  • Etre curieux des évolutions techniques et tendances du marché ;
  • Respecter les deadlines et excellent suivi des activités ;
  • Qualités rédactionnelles orales et écrites ;
  • Bachelor dans un secteur pertinent ; par exemple ingénierie d’affaires, ou Bachelor commerce et affaires avec un fort intérêt pour la partie technique ;
  • Connaissance approfondie du marché des télécommunications ; au moins une expérience positive d’un lancement de produits sur le marché ;
  • minimum 4 ans d'expérience dans la gestion de produit, le marketing ou l’ingénierie

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature