Gestionnaire de sites (m/f)
CFL
Luxembourg
il y a 13j
source : jobs.lu

Avec plus de 1.000 trains voyageurs et fret qui circulent sur le réseau ferré luxembourgeois par jour, les CFL joue nt, aujourd’hui plus que jamais, un rôle essentiel dans l’évolution du Luxembourg et de la Grande-Région.

Grâce à ses 4.500 collaborateurs, le Groupe est capable d’assurer que plus de 20 millions de voyageurs par année arrivent à destination en toute sécurité.

Partenaire fiable de ses clients au Luxembourg et de la Grande-Région, le Groupe CFL offre l’ensemble de son savoir-faire et de son expertise logistique aux protagonistes du tissu économique national et au-delà.

CFL-Immo S.A., filiale du Groupe CFL, ayant pour objet la gestion et la valorisation du domaine immobilier ferroviaire se propose d’engager pour une entrée immédiate un Gestionnaire de sites (m / f) Votre mission Vous assurez la régulation et le suivi des demandes et rapportez régulièrement le statut d’avancement au demandeur Vous assurez la relation au quotidien avec les utilisateurs, les fournisseurs et tous les intervenants Vous coordonnez les interventions techniques et travaux sur site avec les parties prenantes internes, les locataires et les prestataires Vous assistez le responsable opérationnel dans le cadre de ses activités Vous tenez à jour l’ensemble de la documentation afférente à l’immeuble et à ses installations conformément aux attentes du responsable opérationnel Vous veillez à la mise en place d’une gestion des accès garantissant un suivi et une gestion fiable des clés Vous assurez un suivi des consommations de l’immeuble (électricité, gaz, fluides ) Vous veillez au respect des contraintes de sécurité, règlementaires et environnementales sur site Vous assurez le suivi administratif et l’assistance à l’expertise des dossiers d’assurance en cas d’accident ou de sinistre Vous préparez la mise en exploitation d’un nouvel immeuble Vous êtes en charge du reporting régulier des activités à la hiérarchie Votre profil Vous êtes détenteur soit d’un brevet de technicien supérieur d’études soit d’un bachelor en génie civil ou génie technique Vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire d’au moins trois ans Vous maîtrisez les langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise Vous disposez d’une expérience avec l’outil informatique MS OFFICE ainsi que SAP Vous justifiez de compétences en bâtiment et maintenance multi technique Vous maitrisez les plans réglementaires en gestion de patrimoine Vous êtes résistant au stress et savez gérez les priorités Vous disposez d’une grande facilité de contact avec tous les niveaux hiérarchiques Vous faites preuve de bonnes capacités de communication et d’animation de réunions Vous disposez de flexibilité, de polyvalence et de disponibilité professionnelle Vous êtes rigoureux, méthodique et doté d’un bon sens de l’organisation Vous disposez d’un esprit d’initiative et de dynamisme personnel Vous êtes ressortissant de l’Union Européenne Intéressé(e) à relever un nouveau défi professionnel?

Délais de candidature : Les intéressés peuvent postuler via jobs.lu pour le 24 mars 2019 au plus tard.

Nous restons à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires au N tél.

4990-3636.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature