Assistant(e) Administratif(ve)
SGI Ingénierie S.A. Luxembourg
Junglinster, Luxembourg
il y a 6j
source : Moovijob

Basée à Junglinster au Grand-Duché de Luxembourg, SGI Luxembourg se donne pour mission de développer avec ses clients des solutions d’ingénierie innovantes et intégrées.

Elle fait partie intégrante du Groupe SGI (140 personnes), laquelle s’est forgée depuis plus de 100 ans une notoriété d’ingénierie dans les domaines du transport, du bâtiment, de l’eau, de l’environnement et de l’énergie.

Outre le Luxembourg (100 personnes), le Groupe compte des filiales en France, en Suisse et dans plusieurs pays africains.

Responsabilités

Appels d’offres nationales ou internationales (marchés publics ou privés)

  • Effectue la veille électronique quotidienne des appels d’offres / candidatures : suivi des marchés, recherche et téléchargement sur les sites dédiés
  • Gère les notifications de marchés (archivage, diffusion et suivi interne)
  • Coordonne l’élaboration des dossiers avec le responsable hiérarchique
  • Constitue administrativement les dossiers et les rédige conformément aux attentes (références, pièces juridiques, pièces administratives, )
  • Prépare les envois / dépôts et assure la dématérialisation des réponses dans les délais impartis
  • Rédige et pilote l’envoi de toutes pièces complémentaires (questions-réponses, demandes de précision, de justification, demande de prolongation, )
  • Crée et suit les clients et affaires sur le CRM
  • Participe aux réunions commerciales
  • Gestion des projets

  • Diffuse des rapports de réunions
  • Traitement administratif sur les projets du bureau d’études : constitution, mise en page et relecture de documents et de dossiers, rapports,
  • Prépare et met en forme divers documents
  • Gestion de l’information

  • Gère les courriers entrants et sortants ainsi que la distribution et la diffusion
  • Assure le classement informatique / papier des documents nécessaires du service Administration et relatifs aux projets
  • Profil

  • Les appels d'offres ne vous sont pas inconnus, dotés d’une expérience d’au moins deux ans dans les marchés publics et appels d’offres
  • Assistant de Direction / Management Assistant, avec une expérience confirmée sur un poste similaire
  • Une expérience justifiée d’Assistant de Direction dans le domaine de la construction (bureaux d’études et entreprises)
  • Bac+3 en Assistant de Direction / Management Assistant
  • Très bonne maîtrise de la langue française (lu, écrit, parlé), l’allemand et le luxembourgeois constituent un avantage
  • Expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire
  • Excellente maîtrise de MS Word
  • Très bonne maîtrise de MS Excel
  • Maîtrise des logiciels de MS Office
  • Assiduité et rigueur dans l’exécution des tâches
  • Sens de l’ organisation
  • Permis de conduire B obligatoire
  • Nous proposons

  • Une ambiance de travail conviviale et une équipe multi-métiers dynamique,
  • Une contribution active à nos projets, nos défis pour l’avenir,
  • Une culture d’innovation et d’ouverture,
  • Un package salarial compétitif sur le marché concerné.
  • Signaler cette offre d'emploi
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