Basée à Junglinster au Grand-Duché de Luxembourg, SGI Luxembourg se donne pour mission de développer avec ses clients des solutions d’ingénierie innovantes et intégrées.
Elle fait partie intégrante du Groupe SGI (140 personnes), laquelle s’est forgée depuis plus de 100 ans une notoriété d’ingénierie dans les domaines du transport, du bâtiment, de l’eau, de l’environnement et de l’énergie.
Outre le Luxembourg (100 personnes), le Groupe compte des filiales en France, en Suisse et dans plusieurs pays africains.
Responsabilités
Appels d’offres nationales ou internationales (marchés publics ou privés)
Effectue la veille électronique quotidienne des appels d’offres / candidatures : suivi des marchés, recherche et téléchargement sur les sites dédiés
Gère les notifications de marchés (archivage, diffusion et suivi interne)
Coordonne l’élaboration des dossiers avec le responsable hiérarchique
Constitue administrativement les dossiers et les rédige conformément aux attentes (références, pièces juridiques, pièces administratives, )
Prépare les envois / dépôts et assure la dématérialisation des réponses dans les délais impartis
Rédige et pilote l’envoi de toutes pièces complémentaires (questions-réponses, demandes de précision, de justification, demande de prolongation, )
Crée et suit les clients et affaires sur le CRM
Participe aux réunions commerciales
Gestion des projets
Diffuse des rapports de réunions
Traitement administratif sur les projets du bureau d’études : constitution, mise en page et relecture de documents et de dossiers, rapports,
Prépare et met en forme divers documents
Gestion de l’information
Gère les courriers entrants et sortants ainsi que la distribution et la diffusion
Assure le classement informatique / papier des documents nécessaires du service Administration et relatifs aux projets
Profil
Les appels d'offres ne vous sont pas inconnus, dotés d’une expérience d’au moins deux ans dans les marchés publics et appels d’offres
Assistant de Direction / Management Assistant, avec une expérience confirmée sur un poste similaire
Une expérience justifiée d’Assistant de Direction dans le domaine de la construction (bureaux d’études et entreprises)
Bac+3 en Assistant de Direction / Management Assistant
Très bonne maîtrise de la langue française (lu, écrit, parlé), l’allemand et le luxembourgeois constituent un avantage
Expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire
Excellente maîtrise de MS Word
Très bonne maîtrise de MS Excel
Maîtrise des logiciels de MS Office
Assiduité et rigueur dans l’exécution des tâches
Sens de l’ organisation
Permis de conduire B obligatoire
Nous proposons
Une ambiance de travail conviviale et une équipe multi-métiers dynamique,
Une contribution active à nos projets, nos défis pour l’avenir,
Une culture d’innovation et d’ouverture,
Un package salarial compétitif sur le marché concerné.