Formateurs Techniques Santé-Sécurité-Engins (m/f)
directsearch
Luxembourg
il y a 3j
source : Job Finder Lu

Directsearch identifie et sélectionne des candidats de haut vol pour le compte d employeurs prestigieux dans les différents secteurs

économiques du Grand-Duché.

Notre client une société active dans le domaine de la formation technique et industrielle récemment établie au Grand-Duché de Luxembourg souhaite lancer son offre de formation en matière de sécurité et de santé au travail.

A cet effet, notre client souhaite recruter ou s’associer des

Formateurs Techniques Santé-Sécurité-Engins (m / f)

assurant des modules de conduites d’engins en sécurité, de manipulation de chariots de manutention, d’échafaudages, etc.

Le recrutement des formateurs est envisageable soit sous forme d’un contrat à durée indéterminée, à temps plein ou à temps partiel, soit sous forme de formateur vacataire.

Préférence est donnée à des candidat(s) disposant d’une expérience confirmée comme formateur dans ce domaine et qui maîtrisent les dispositions émises par l’Association

d’assurance accident (AAA).

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature