Chargé de mission organisation - H/F - VIE -
Société Générale
LU
il y a 4j

Environment

La Banque Privée à Luxembourg offre des services de structuration patrimoniale et de gestion d’actif à une clientèle fortunée.

Elle emploie environ 200 collaborateurs et se distingue par sa capacité à répondre à des besoins complexes d’une clientèle exigeante, multibancarisée et active dans plusieurs pays.

Pour ce faire, elle s’appuie sur les services de SGBT, sur les entités PRIV établies dans différents pays et sur le Groupe SG.

Le candidat sera rattaché à PRIV / COO en charge de la gestion des projets au sein de PRIV / LUX et de la mise en place en lien avec les services supports -

des processus et outils permettant l’activité de PRIV LUX.

Mission

Le candidat appuiera un chargé d’organisation expérimenté dans la conduite de certains projets menés par le métier : cadrage des besoins et objectifs, structuration du projet, animation des groupes de travail, pilotage de l’avancement et des livrables.

Dans un contexte où la transformation digitale est un enjeu majeur pour optimiser l'expérience client, transformer le business model et automatiser les processus métiers de la Banque Privée, le candidat sera amené plus spécifiquement à intervenir sur les projets digitaux ainsi que sur la mise en place d’un nouvel outil d’e-

banking pour les clients :

  • Test des outils
  • Mise à jour des procédures et manuels opératoires
  • Formation des équipes opérationnelles et accompagnement du changement
  • Cette mission lui apportera une connaissance pointue du fonctionnement de la Banque Privée, de ses contraintes opérationnelles et de ses enjeux.

    Elle lui permettra également d’acquérir une expérience pratique en conduite de projet au sein de projets d’envergure.

    Profile

    De formation Bac+5, issu(e) d'une Ecole de Commerce, d'ingénieur ou d'une formation universitaire, vous avez une spécialisation en Gestion de projets / Management.

    Vous parlez couramment Anglais.

    Vous maîtrisez le Pack Office.

    Une expérience dans la conduite de projet et / ou une expérience du monde bancaire est appréciable. Toute expérience professionnelle ou autre -

    démontrant une capacité d’engagement et des capacités relationnelles est un atout.

    Evolution

    Le candidat sera en contact avec les équipes commerciales et les principales fonctions de SGBT : Direction des opérations, Direction de l’informatique, Compliance, Services Juridiques et Services des Risques.

    De manière plus ponctuelle, il pourra être en contact avec certains Centres d’expertises de la Banque Privée localisés en Suisse ou à Paris.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature