Assistant de Direction (H/F)
Sales-Lentz Group
Bertrange, Luxembourg
il y a 5j
source : Monster

Assistant de Direction (H / F) poste au Luxembourg L'inconnu comporte tant d’opportunités de rechercher sans cesse de nouvelles solutions! Notre objectif, via nos différentes sociétés, consiste à réunir les gens tout en les sécurisant.

Nous voulons être un acteur emblématique dans le secteur de la mobilité et des voyages. Cela implique une passion sans faille pour la découverte.

En tant qu'entreprise familiale, SLG est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous sommes convaincus que le recrutement d’un effectif diversifié est au cœur de notre succès.

Nous recrutons en fonction de votre expérience et de vos compétences. Si comme nous vous sentez une soif de découverte, vous vivez une approche orientée solution et que vous souhaitez vous épanouir dans un univers fait d’inspiration, de dynamisme et en recherche permanente d’innovation, vous êtes probablement la personne que l’on recherche.

Rattaché au PDG du groupe directement, vous aurez pour missions de l’accompagner sur les tâches quotidiennes suivantes : Responsabilités Assurer le secrétariat personnel Rédiger les courriers, comptes rendus et notes de service Être l’interlocuteur privilégié de ses contacts (traitement des demandes externes et contacts VIP et / ou dispatching) Gérer le planning : programmer, préparer et assurer le suivi des rdv Gérer les modalités pratiques relatives aux missions et déplacements à l’étranger Coordonner ses activités avec les autres services de l’entreprise, transmettre les informations, assurer le suivi le cas échéant Création et préparation de présentations, workshops et conférences téléphoniques Effectuer des études de marché et contribuer au travail de projets Compétences requises Parfaitement quadrilingue (luxembourgeois, français, allemand, anglais) Excellentes qualités rédactionnelles dans toutes les langues et une bonne orthographe Sens de l'organisation, du détail, réactivité et esprit pratique Discrétion, fiabilité et confidentialité Gérer des interlocuteurs de haut niveau Solides compétences managériales et opérationnelles Maîtrise des programmes O365 (Teams, Sharepoint, Word,.

  • et connaissances approfondies en Power Point Maîtrise des nouvelles technologies et ouverture d’esprit face à la digitalisation Compétences utiles Connaissance de SAP et BI tools Etudes Bac + 3 ou équivalent Expérience souhaitée 2 ans ou plus Intéressé(e) ?
  • Si ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation en cliquant sur le bouton Postuler ci-desous.

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