1 Cadre de Santé (m/f)
Verbandskëscht
Alzingen
il y a 1j

Le service de Soins à Domicile Verbandskëscht recrute : 1 Cadre de Santé (m / f) CDI, 40 heures par semaine sous CCT SAS Description du poste : Le Cadre de Santé a pour mission de définir et de gérer la charge de travail du service.

Il établit les plans de travail de l’équipe soignante avec le chargé de direction Il accompagne et gère les demandes de prestations auprès de l’assurance dépendance et de l’assurance maladie.

En tant que cadre de santé, il supervise le travail de son équipe de soignants et veille au maintien de la plus haute qualité des services prestés.

Il est responsable de la coordination globale de la prise en charge du patient en tenant compte de toutes les facettes liées à cette prise en charge ainsi que de son équipe multidisciplinaire.

Par son ouverture d’esprit, sa motivation et son engagement professionnel, le cadre de santé diffuse la compétence et les qualités du service auprès des patients et des prescripteurs.

Il participe au développement et à l’épanouissement du service, ainsi que de son image.

Un secteur en plein épanouissement ouvre les portes à une carrière motivante et un plan de carrière attractif.

Une rémunération et des conditions de travail intéressantes selon le Contrat collectif en vigueur SAS.

Profil souhaité : Être en possession de l’autorisation d’exercer en tant qu’infirmier diplômé ou gradué au Luxembourg ou bien d'ergothérapeute, kinésithérapeute ou Assistant Social.

  • Avoir de l’expérience en tant que coordinateur, responsable de service ou dans une fonction similaire est considéré comme un atout Maîtrise de la langue luxembourgeoise et française obligatoire ;
  • Expérience professionnelle en milieu hospitalier ou extra-hospitalier de minimum 5 années Être en possession d’un Permis B valable ;
  • Aptitudes, et qualités personnelles : Parfaites connaissances des textes régissant l’assurance maladie et l’assurance dépendance Coordination et planification de la charge de travail Gestion d’une équipe de soins Supervision et contrôle de la qualité Début du contrat : A convenir Une présélection sera effectuée sur base des dossiers.

    Les demandes manuscrites, accompagnées d’un curriculum vitae, d’une photo récente et d’une copie des diplômes et certificats sont à adresser à : Verbandskëscht Département des Ressources Humaines 2, rue de Roeser L-

    5865 Alzingen Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature