Assistante administrative
Global Facilities S.A.
Strassen, Luxembourg
6d ago

Mission

  • Gérer la correspondance des responsables avec différentes entités
  • Assurer l’information des clients
  • Réceptionner et transférer des appels téléphoniques
  • Gérer le courrier entrant et sortant
  • Suivre les tâches administratives et organisationnelles liées aux projets et dossiers
  • Organiser des voyages, participation aux foires, missions économiques, etc
  • Assister les délégations étrangères avant et pendant leur visite
  • Organiser et participer aux réunions concernant les activités du service
  • Soutenir et participer aux activités mises en place par les Affaires Internationales
  • Profil

  • Expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat
  • Bonne connaissance des activités de la Chambre de Commerce
  • Français et Luxembourgeois courant, une bonne maîtrise de l’Allemand et de l’Anglais
  • Parfaite maîtrise du pack Office
  • Esprit d’équipe, discrétion et rigueur
  • Offre

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une ambiance de travail agréable et stimulante
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