Assistant(e) Ressources humaines (H/F)
Entreprise de Nettoyage ABSC SA
Contern
il y a 4j
source : jobs.lu

ABSC S.A est une société Luxembourgeoise spécialisée dans le nettoyage. Nous nettoyons tous types de locaux, assurant également des services aux entreprises ainsi qu’aux particuliers.

Notre politique environnementale et la satisfaction client sont capitales au sein de notre structure. Notre entité rassemble aujourd’hui autour d’elle plus de 450 collaborateurs.

Suite au développement de nos activités, nous recrutons un(e) Assistant(e) Ressources humaines (H / F) Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle du service RH.

MISSIONS Assurer le respect de la législation du travail ainsi que des dispositions de la Convention Collective en vigueur, Gérer l’administration du personnel : établissement et mise à jour des dossiers personnels, création des contrats de travail, gestion des congés et des maladies, déclarations auprès du CCSS, (etc.

  • Conseiller et être à l’écoute des managers et salariés sur toutes les questions RH, Contribuer à la réalisation des salaires des 450 agents, Participer à divers projets d’amélioration de la gestion administrative (amélioration de la base de données RH et de la qualité de données, rédaction de procédures et modes opératoires ), Créer des rapports et diverses statistiques : absentéisme, bilan social, PROFIL De formation supérieure en ressources humaines, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, Vous disposez d’une expérience probante dans la gestion de salaires au Luxembourg et de préférence dans le secteur des services aux entreprises, Excellentes connaissances en ressources humaines et en du droit du travail luxembourgeois, Vous parlez français ;
  • la maîtrise du luxembourgeois et / ou du portugais est un atout, Vous maîtrisez à la perfection le Pack Office. QUALITÉS REQUISES Rigueur et méthode sont indispensables, De bonnes capacités de communication orale et écrite, Un bon esprit de synthèse et une excellente capacité d’analyse et d’écoute, Capacité à travailler en équipe et sens du terrain.

    Nous offrons une opportunité de carrière sur le long terme dans une société reconnue et dans laquelle les valeurs humaines, la satisfaction et le respect des clients et des salariés sont importants.

    Nous proposons un poste à temps plein en contrat à durée indéterminée. Vous pouvez adresser votre CV avec une photo récente ainsi que votre lettre de motivation par courrier à ABSC 8-10 rue de l’Etang 5326 CONTERN ou par jobs.

    lu. Sans réponse dans un délai de 30 jours, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

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