Société Générale Luxembourg est une banque multimétiers offrant à chaque collaborateur la possibilité d'avoir plusieurs carrières dans une carrière.
La mobilité interne et la formation sont deux thématiques au centre de nos préoccupations, et ce dans un environnement de travail dynamique, prospère et évolutif.
Comme stagiaire au sein du département Ressources Humaines, votre rôle sera de :
Assurer le support de l'activité RH quotidienne en étroite collaboration avec les Gestionnaires Middle Office RH et les HR Business Partner ;
Participer à la gestion administrative ;
Harmoniser le processus de recrutement et la gestion documentaire associée ;
Intervenir en support à l'équipe pour accompagner et structurer le déploiement de différents projets ou initiatives ponctuelles.
Compétences opérationnelles :
Tu as un intérêt pour les sujets de développement RH et Innovation RH ;
Tu es étudiant(e) en Licence / Bachelor RH ;
Tu maîtrises les outils bureautiques usuels .
Compétences comportementales :
Tu es curieux(se), débrouillard(e) et volontaire ;
Bon(ne) communicant(e), tu t'adaptes facilement et sais faire preuve d'écoute ;
Tu fais preuve d'organisation et de rigueur .
Compétences linguistiques :
Français (écrit et oral : avancé) ;
Anglais (écrit : avancé et oral : intermédiaire) .
Poste non soumis à MIF II .
Durée : 6 mois minimum - temps plein (pas d'alternance possible) ;
Début du stage : le plus vite possible ;
Stage conventionné et obligatoire dans le cursus scolaire.