Europ IT Services - KYC Officer
Europ IT Services
Luxembourg
il y a 4j
source : ictjob.lu

MissionLe consultant sera en charge de l'analyse des dossiers investisseurs et répondra aux intervenants externes et internes.

Il s'assurera du suivi de la modification de certaines données clients dans le système sur base de documents reçus ou réclamer les pièces qui s'y rapportent.

  • Compétences requisesConnaissance de la législation AML en vigueur ;Connaissance générale de l'activité Ta et de l'interactivité avec les autres départements ainsi qu'avec les interlocuteurs externes ;
  • Détection des fraudes possibles, tout particulièrement dans le cadre des contrôles anti-blanchiment ;Organisation et bonne gestion des priorités;
  • Bonne capacité analytique pour permettre une bonne compréhension des dossiers;Initiative et prise de responsabilité.Bonne maitrise des outils informatiques bureautiques, principalement en Excel avancé.

    ProfilExpérience préalable en KYC. Niveau d'expérience minimum : 3 - 5 ansRigueur, autonomie, esprit d'équipe.Langues : Très bonne maitrise du Français et de l'Anglais DétailsDate de début : ASAP Durée : Longue durée Salaire : Selon profil Merci d'adresser votre CV actualisé, une date de disponibilité, vos prétentions salariales dans le cadre d'un contrat de travail, ou votre TJM pour les indépendants via le bouton ci-dessous.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature