It helpdesk officer
VESPERIA GROUP
Sandweiler, Luxembourg
il y a 2j

L'entreprise

Fondée en 2001 au Luxembourg Vesperia continue aujourd’hui à fournir à ses clients des services informatiques.

Vesperia Group est également présente en France depuis 2014 via sa filiale parisienne Vesperia France depuis laquelle elle sert également des clients dans la région Lilloise.

Vesperia Group est un acteur spécialisé dans l'accompagnement technique des projets IT et des métiers sur la base des nouvelles technologies.

L’expérience acquise lors des nombreuses missions et projets, ainsi que les formations délivrées permettent à Vesperia d’apporter un réel savoir faire à ses partenaires.

Description du poste

  • Gestion du support et ouverture d'incidents matériels et applicatifs,
  • Hotline,
  • Administration des droits utilisateurs,
  • Résolution d’incidents,
  • Gestion de la base des incidents,
  • Gestion et suivi des incidents utilisateurs,
  • Réalisation du support de 1er et 2ème niveau auprès des utilisateurs.
  • Profil recherché

    Pour relever ce challenge, nous attendons de vous :

    Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, vous possédez une expérience significative de minimum 2 ans au sein d'une équipe Support.

    Votre maîtrise de l'environnement Windows et les outils associés (messagerie, réseaux, Télécom ) sont des compétences impératives pour ce poste.

    Doté(e) d'une excellente écoute et d'une bonne capacité d'analyse, vous saurez répondre rapidement aux attentes des utilisateurs.

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