Gestionnaires de chantiers (m/f)
Fonds du Logement
Luxembourg-Merl
il y a 4j
source : jobs.lu

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute au sein de son service Construction, pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et pour une durée indéterminée, plusieurs Gestionnaires de chantiers (m / f) (référence poste CON-GEST-CHAN-20-02) En tant que gestionnaire de chantiers, vous êtes garant de la gestion technique de projets de construction et / ou de rénovation.

En étroite collaboration avec le chef de projets et le chargé d’opérations, vous participez au développement des projets, depuis la gestion des chantiers de construction jusqu’à la fin des périodes de garantie, et vos missions principales sont de : Assister le chef de projets et le chargé d’opérations dans l’analyse des projets de construction Etablir l’état des lieux d’avant travaux avec les entreprises et la direction de chantier Surveiller et gérer les bâtiments et les infrastructures en construction, ainsi que les propriétés foncières en attente de construction Participer au suivi des dossiers de soumissions et de leur parfaite exécution Assurer le suivi régulier des opérations et de l’ensemble des intervenants de tous les corps de métier Participer aux réunions de chantier hebdomadaires et aux réunions avec les bureaux externes, les entreprises et / ou les autres intervenants en lien avec le chantier Procéder à la réception de travaux sur chantier avec tous les intervenants et participer au contrôle de la conformité de l’exécution en termes de qualité, de coûts et de délais, ainsi qu’à la livraison du dossier comme construit / as built Coordonner les différents acteurs en veillant au respect des délais et des budgets Gérer et / ou participer au suivi des réclamations des propriétaires et / ou des locataires dans le cadre des assurances biennales et décennales Formation et expérience requises Formation de niveau BAC technique - option Génie civil / Parachèvement Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans la gestion complète de chantiers de construction Compétences et aptitudes requises Connaissance du cadre légal en vigueur, notamment la réglementation portant sur la construction et sur les marchés publics Maîtrise des outils courants MS Office et des logiciels DAO Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande Permis de conduire de catégorie B Sens de la responsabilité et de l’anticipation avec un esprit critique et analytique Rigueur et réactivité Qualités relationnelles et rédactionnelles Travail en équipe Notre proposition Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficierez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.

Vous souhaitez relever ce nouveau défi ? Transmettez-nous votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 31 juillet 2020 au plus tard en indiquant la référence du poste (CON-GEST-CHAN-20-02) à : Fonds du Logement Service Ressources humaines 52 boulevard Marcel Cahen L-1311 Luxembourg ou à travers le site jobs.lu

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature