Assistant RH bilingue FR/DE (F/H)
OCEAL INTERIM
Leudelange, Luxembourg
il y a 6j
source : Moovijob

Nous rechercons pour un de nos clients situé à Leudelange un(e) Assistant RH.

Notre client offre un environnement de travail dynamique, moderne et chaleureux au sein d’une société à taille humaine en pleine expansion.

Assistant RH bilingue FR / DE (F / H)

Missions

  • Rendez-vous et suivi STM
  • Déclaration d’entrée, suivi et sortie des salariés
  • Pointage intérimaires et chauffeurs
  • Gestion des plannings
  • Mise à jour des dossiers des salariées
  • Déclaration accident travail
  • Saisie des maladies
  • Tâches administratives
  • Mise à jour de l’organigramme des entreprises
  • ère

    expérience au sein d’un service RH

  • Connaissance du droit du travail luxembourgeois
  • Maitrise du français et de l'allemand obligatoire
  • Maitrise du pack office
  • Organisation et rigueur
  • Mission intérimaire longue durée avec possibilité d'embauche.

    Intéressé(e)?

    Merci de nous faire parvenir votre candidature à l'adresse catherine.germini celian.lu ou de nous adresser votre candidature via le lien proposé.

    Toutes les candidatures seront traitées de manière strictement confidentielle.

    Seules les candidatures répondant aux critères énoncés ci-dessus seront prises en considération.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature