Gestionnaire de contrats d'Assurance-Vie, Marché Italien H/F
CA Indosuez Wealth (Europe)
LUXEMBOURG
il y a 13j

Entité

À propos d'Indosuez Wealth Management

Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole, 13ème banque au monde par les fonds propres Tier 1 (source The Banker, Juillet 2017).

Façonné par 140 ans d'expérience dans l'accompagnement de familles et d'entrepreneurs du monde entier, Indosuez Wealth Management propose une approche sur-

mesure permettant à chacun de ses clients de gérer, protéger et transmettre sa fortune au plus près de ses aspirations. Dotées d'une vision globale, ses équipes apportent conseils experts et service d'exception sur l'un des plus larges spectres du métier, pour la gestion du patrimoine privé comme professionnel.

Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, Indosuez Wealth Management rassemble 3 110 collaborateurs dans 14 pays à travers le monde : en Europe (France, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Monaco et Suisse), en Asie-

Pacifique (Hong Kong, Singapour et Nouvelle-Calédonie), au Moyen-Orient (Abu-Dhabi, Dubaï, Liban), et aux Amériques (Brésil, Uruguay, Miami).

Avec 118 milliards d'euros d'actifs sous gestion (au 31 / 12 / 2017), le groupe Indosuez Wealth Management figure parmi les leaders mondiaux de la gestion de fortune.

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Assurances

Missions

Au sein d’une équipe de 7 personnes, vous bénéficiez d’un positionnement au cœur de la société et d’un rôle clé dans l’élaboration et la gestion des contrats en Assurance-

Vie pour notre clientèle italienne.

Missions :

  • Vous êtes le point d’entrée de toutes les instructions des clients, notamment, italiens
  • Vous étudiez la demande dans le respect des procédures mises en place et veillez à ce que toutes les conditions techniques soient réunies pour émettre le contrat
  • Vous saisissez ensuite la demande et traitez les opérations liées en collaboration avec les autres services de la compagnie
  • Vous éditez la documentation contractuelle à destination des clients
  • Vous assurez le reporting de votre activité.
  • Le succès de votre mission est garanti par la bonne application des règles établies en matière de qualité (exhaustivité, conformité, délai de traitement et de transmission) et de sécurité des opérations traitées, étant le détenteur de toute l’information liée aux contrats.

    Bac + 3 / L3

    Formation / Spécialisation

    Minimum BAC+3 en Gestion ou en administration des entreprises

    Niveau d'expérience minimum

    0 - 2 ans

    Compétences recherchées

  • 2 à 3 années dans la gestion administrative de contrats
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques traditionnels (Word et Excel)
  • Vous êtes rigoureux et avez le sens du détail et de la confidentialité
  • Vous disposez d'un esprit d'équipe prononcé et êtes fort(e) de proposition
  • Vous parlez couramment français et italien, l'anglais est considéré comme un atout
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature