Project Manager
DGE Construction
Luxembourg
il y a 1j
source : Moovijob

Project Manager (F / H) Notre client, une entreprise de construction générale, souhaite renforcer son équipe en engageant un Project Manager.

La société participe à des projets divers et variés au Grand-Duché du Luxembourg. Il s’agit tant de chantiers de bâtiments, de génie civil, de développement immobilier, d’ouvrages d’art que de gros-

œuvre ainsi que des chantiers de tous corps d’état. L’entreprise leader se charge de projets en marché public et privé. Leur chiffre d’affaire s’élève à plus de 80 millions actuellement et compte une équipe de plus 300 collaborateurs.

Ils misent sur le développement du personnel, tiennent à investir via différentes formations en commençant par la formation obligatoire destinée à chaque nouvel arrivant.

L’objectif qualitatif prime ainsi que le respect et le dialogue mutuel avec l’ensemble des collaborateurs. Vous bénéficierez de : Une relation de travail dans la durée avec des possibilités d’évolution.

Un encadrement.Une rémunération accompagnée d’avantages attractifs. Vos responsabilités seront de : Superviser la réalisation d’un chantier de grande envergure ou de plusieurs chantiers de moindre envergure.

Prendre en charge la phase de préparation jusqu’à la réception des travaux.Piloter le chantier en adéquation avec les objectifs préalablement fixés en termes de qualité, de délais, et de résultats financiers.

Responsable de la satisfaction client.Rendre compte de l’évolution au Directeur de Production.Gérer des équipes, du middle management aux ouvriers.

Aplanir les conflits, évaluer les compétences de chacun et permettre aux membres de l’équipe d’évoluer.Assurer les contacts avec les intervenants externes et internes de l’entreprise.

Votre profil : Vous maitrisez les techniques de construction, normes et certifications(environnement, sécurité ).Vous êtes en mesure d’utiliser les outils informatiques nécessaires à votre mission.

Vous avez développé des techniques commerciales, de gestion et de management.Vous êtes détenteur d’un diplôme d’ingénieur en Génie Civil ou d’une formation universitaire de type BAC + 4 ou +5.

Vous avez accumulé 5 ans à 10 ans d’expérience dans le métier.Vous maitrisez parfaitement le français (oral écrit).Vous avez des bases en allemand ou en luxembourgeois. >

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature