Technicien Helpdesk Systèmes Windows (M/F)
Arendt & Medernach
Luxembourg
il y a 5j

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Arendt Services, émanant du cabinet d’avocats Arendt & Medernach à Luxembourg, offre une vaste gamme de services, tels que la domiciliation, les services de secrétariat sociétaire, la comptabilité de sociétés, la mise à disposition de gérants et d'administrateurs, la préparation de déclarations fiscales et l’assistance à la liquidation de sociétés.

Arendt Services est réglementée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) et exerce en qualité de professionnel du secteur financier (PSF).

Afin d’accompagner sa croissance et dans le cadre de sa montée en charge, notre département informatique recherche un (une) :

Technicien Helpdesk Systèmes Windows (m / f)

Votre rôle :

  • Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques);
  • Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs;
  • Administration et exploitation Niv.1 des serveurs;
  • Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels;
  • Gestion des sauvegardes sur les applications et serveurs internes;
  • Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs;
  • Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations;
  • Assistance et support technique auprès des utilisateurs pour l’utilisation des installations de vidéo projection et de visioconférence;
  • Participation aux projets informatiques de l’entreprise.
  • Votre profil :

  • Vous avez un diplôme d’études supérieures en informatique (minimum Bac+2);
  • Vous parlez couramment français et vous avez une bonne compréhension écrite et orale de l’anglais;
  • Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, vous avez un bon esprit d’analyse et possédez un bon sens du relationnel;
  • Vous savez travailler en équipe;
  • Vous êtes intéressé(e) par les nouvelles technologies;
  • Vous êtes disponible et réactif, vous vous impliquez dans le suivi quotidien de l’infrastructure;
  • Vous possédez une connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS);
  • Vous possédez des notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques;
  • Vous possédez des notions de base sur les réseaux informatiques et de téléphonie sur IP;
  • Vous savez détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux;
  • Vous savez utiliser des outils de gestion de parc;
  • Vous savez appliquer les règles de sécurité informatique et les consignes d'exploitation;
  • Vous savez conduire un entretien d’assistance par téléphone;
  • Vous respectez les procédures;
  • Vous savez dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes.
  • Nous offrons :

  • Un environnement de travail entrepreneurial donnant la priorité au travail d'équipe;
  • Un rôle stimulant au sein d'une organisation de renommée;
  • Un environnement multiculturel où nous promouvons la diversité, le talent et les idées;
  • La capacité de travailler et d'interagir avec une grande variété de spécialistes.
  • Intéressé?

    Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous adresser votre dossier de candidature.

    Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement.

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