Lagardère Travel Retail exploite plus de 630 boutiques Duty Free & Fashion dans 22 pays. Nous proposons des concepts retail performants et expérientiels sur l'ensemble des catégories de produits : alcool, parfums et cosmétiques, tabac, mode et accessoires, électronique, confiserie et épicerie fine.
Nos priorités dans cet environnement aéroportuaire ? Développer des marques retail fortes et innovantes pour offrir un service et une expérience shopping d'exception aux passagers.
Notre priorité en tant qu'employeur ? Etre une entreprise responsable où il fait bon travailler, et offrir le meilleur en matière de possibilités d'évolution et de formation à nos 2 800 collaborateurs en France.
Rejoignez les duty free people !
Rattaché au Head of Commerce, il est en support de celui-ci dans le développement du chiffre d’affaires et de la marge sur l’ensemble de la Direction.
Il travaille en étroite collaboration avec les équipes sièges et terrain afin d’assurer une vision commune sur les enjeux de profitabilité.
et des actions marketing (activations, animations) menées sur le réseau.
Analyse des résultats vs indicateurs de performance et proposition d’ajustements si nécessaire.
Informations complémentaires :
avec reporter sans frontière pour leur dernière édition), soirées à thème (ex. : sortie de la dernière BD Astérix), Afterworks sur notre roof-top avec une vue imprenable sur Paris.
Date de démarrage : A partir de septembre 2022
De formation Bac +4 / 5 type ESC ou cursus universitaire, vous justifiez d’un premier stage de 6 mois en Finance (contrôle de gestion, audit, ) idéalement dans le secteur du retail.
Vous maîtrisez Excel et vous êtes à l’aise avec les systèmes d’information et la compréhension des flux. La connaissance de SAP, BW, BPC est un plus.
Vous êtes rigoureux, méthodique et vous avez des connaissances financières solides.
Vous avez un sens opérationnel développé et vous aimez travailler en équipe. Votre anglais est opérationnel