Secrétaire de cabinet d’avocats - Sekretär/in in Anwaltskanzlei
Steinmetz Avocat
Luxembourg
il y a 2j
source : Moovijob

Veuillez noter que :

  • seules les candidatures via le bouton "Postuler" et incluant CV et photo seront considérées.
  • les candidatures via téléphone ne seront pas acceptées.
  • seuls les profils à dominante administrative seront analysés (les profils tels que des coiffeurs / coiffeuses, serveurs / serveuses, caissiers / caissières, réceptionistes, etc.
  • ne seront pas considérés.)

    Bitte beachten Sie, dass :

  • nur Kandidaturen über diese Seite und nur solche mit CV + Foto berücksichtigt werden.
  • keine Kandidaturen per Telefon akzeptiert werden.
  • die Kandidate / innen unbedingt einen Büro-Background haben müssen (d.h. keine Friseure / seusen, Barkeeper / innen, Servierer / innen, Kassierer / innen, Rezeptionnist / innen etc.).
  • Description du poste de secrétaire de cabinet d’avocats :

  • recevoir et traiter les appels téléphoniques,
  • mener des conversations téléphoniques avec le personnel des tribunaux, les clients de l'étude, les gérants et salariés notamment dans le cadre des dossiers de faillites traités par l’étude,
  • recevoir les clients à la porte,
  • classer et archiver toutes sortes de documents sous format papier et sous format électronique,
  • rédiger des lettres, documents de procédure et autres sur ordinateur,
  • traiter, classer et répondre aux e-mails,
  • recevoir le courrier par la poste et s’occuper du courrier sortant,
  • ouvrir les enveloppes et classer le courrier dans les signataires,
  • traiter les signataires,
  • etc.
  • Important : il s’agit de tâches journalières intéressantes et très variées mais qui requièrent beaucoup d'assiduité et un très bon sens de l’organisation!

    Expérience professionnelle relative au poste :

    souhaitée mais pas impérative

    Compétences requises :

  • E-mail (Outlook),
  • Excel,
  • capacité d'écrire correctement le français et l'allemand,
  • très bon sens de l'organisation,
  • très bonne capacité à gérer plusieurs choses en même temps,
  • rigueur absolue en ce qui concerne le tri, l'organisation et le rangement des dossiers (électronique et sous format papier) etc.
  • Langues et niveaux exigés pour le poste à pourvoir :

  • allemand : B voire C (lire, écrire, parler)
  • français : B voire C (lire, écrire, parler)
  • anglais : A (lire, écrire, parler)
  • luxembourgeois : atout)

    niveaux : A élémentaire, B indépendant, C expérimenté)

    Date prévue de l’engagement :

    Type de contrat :

    CDI à temps plein (40h / semaine)

    Horaire de travail :

    flexible (p.ex. de 7.00 à 16.00h pour éviter le trafic)

    Lieu de travail : Luxembourg-ville

    Luxembourg-ville

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