Vendedores de comidas al mostrador
MB Leudelange.
Luxemburgo
il y a 3j
source : Europeos.es

Description des tâches :

Salarié polyvalent -Dans le cadre d’un système de rotation, Le salarié sera amené à travailler à chaque poste de travail en relation avec la gastronomie de système du restaurant.

Ces postes de travail comprennent notamment des tâches dans le salon du restaurant, dans le domaine du service, y compris la caisse, des tâches aux postes de boissons et de produits en cuisine, ainsi que des travaux d’assistance et de nettoyage qui seront nécessaires.

Fait en outre partie des tâches du système de rotation, le nettoyage des installations sanitaires ainsi que de l’espace extérieur aux alentours du restaurant.

Cette énumération de tâches n’est nullement exhaustive.

Dans le cadre du système de rotation, Le salarié s’engage à exécuter l’intégralité des tâches qui lui sont confiées par son employeur.

L’employeur est libre de décider quelle tâche sera confiée au / à la salarié.

Eu égard à une éventuelle formation complémentaire et à sa formation professionnelle interne, Le salarié consent à exercer toutes les tâches possibles du système de rotation.

Études :

Métier / domaine de formation : Restauration rapide

Autres compétences : Travail d'équipe, langue francaise, polyvalent, flexible et motivé

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature