Stagiaire Credit Risk Management Support (m/f)
ING
Luxembourg
il y a 3j

Stagiaire Credit Risk Management Support (m / f) Dans le cadre du renforcement de son département Credit Risk Management (CRM) , ING Luxembourg recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois minimum à partir d'aout 2021.

Le département Credit Risk Management d'ING Luxembourg veille à assurer à la banque un niveau optimal de maîtrise de son risque crédit (séparation de fonctions, organisation des pouvoirs, politique crédit, reporting ).

La mission du département consiste principalement en l'analyse des dossiers crédit, leur suivi rapproché, et le support crédit (Credit Risk Support).

Le / la stagiaire viendra renforcer l’équipe Credit Risk Support qui suit l’évolution réglementaire constante. Celui / celle-ci prend en charge, entre autres, les développements permettant la production de rapports risques et de gestion. Votre mission consiste à :

  • Effectuer une analyse fonctionnelle et technique ;
  • Réaliser le cahier des charges en lien avec le Département informatique (IT) ;
  • Développer une solution Business Object (BO) et Access permettant la production des rapports de suivi du département CRM.
  • Profil :

  • Bac +4 / 5 en informatique ou en économie / gestion avec un réel attrait pour l’IT, la finance et les matières crédits ;
  • Bonnes capacités relationnelles et sens du service ;
  • Bonne capacité rédactionnelle et méthodologique ;
  • Bonnes capacités d’organisation et de jugement.
  • Informatique : la maîtrise de MS Office (Access et Excel) est importante. La connaissance des outils BI tels que Toad, des langages de programmation SQL / PL SQL , de Business Object sont des atouts.

    Langues : Maîtrise du français et / ou de l’anglais. Votre environnement de travail :

    ING est un groupe financier important dans le monde. Avec plus de 105.000 collaborateurs, ING offre des services bancaires, d’assurances et de gestion d’actifs à plus de 85 millions de clients répartis dans 40 pays.

    Au Luxembourg, nos clients sont des particuliers, des petites et grandes entreprises ainsi que des institutionnels. ING Luxembourg emploie près de 800 collaborateurs et propose une vaste gamme de services financiers (banque, leasing et gestion d’actifs).

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature