ABYLSEN - Service Desk
ABYLSEN
Luxembourg, Luxembourg
il y a 3j
source : ictjob.lu

Votre mission Assurer les premiers contacts avec l'utilisateur Représenter l'image du service informatique auprès de l'utilisateur Enregistrer toutes les communications (mail, téléphone, sur site) dans les tickets via Jira Qualifier les incidents, demandes, requêtes et changement lors de l'encodage Traiter ou escaler les tickets conformément aux procédures internes de la société Résoudre un maximum d'incident et de demandes en première ligne en appliquant les procédures internes et en utilisant les bases de connaissance de la société ou en faisant les investigations nécessaires tant pour le matériel que pour les applications bureautiques Guider et conseiller les utilisateurs sur l'utilisation de l'environnement IT de la société Maintenir à jour les procédures et documentation du service desk Votre profil Niveau d'étude : BAC +2 Français ET anglais au niveau expérimenté L'allemand et / ou Luxembourgeois sera considéré comme un atout Bon sens du service Bonne maîtrise des outils Windows, bureautique (Office), de l'utilisation de réseau (cablé, WiFi, VPN) la maîtrise du logiciel Jira est un atout Bonne présentation, sens de la communication et aisance téléphonique Volonté d'apprendre et de développer ses compétences Polyvalent et grande capacité d'adaptation Personne responsable, rigoureuse et autonome Dynamique, flexible et capacités de gestion du stress et des priorités

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