Hays - Helpdesk Niveau 1 et 2
Hays
Luxembourg, Luxembourg
il y a 1 mois
source : ictjob.lu

Notre client est une institution fiancière qui est spécialisée dans l'administration de fonds.

Nous recrutons un agent helpdesk H / F niveau 1 et 2 pour une mission en consultance de 8 mois renouvelables.

Vos missions Prise en charge du support informatique niveau 1 et 2 (troubleshoot, Active Directory, exchange) Configuration et gestion de la téléphonie.

Réception des demandes d'assistance par téléphone, mail ou ticketing et résolution des problèmes en autonomie.

Gestion des maintenances du parc matériel et logiciel.

Profil recherché Titulaire d'un diplôme en informatique.

Au moins 3 années d'expérience sur du support informatique niveau 1 et 2.

Autonomie, communication et esprit d'équipe.

Vous parlez couramment Français et Anglais.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature