Vendeur spécialisé rayon crèmerie - GRAND FRAIS
GRAND FRAIS
CONTERN
il y a 6j

Dans l'esprit des halles traditionnelles, les magasins Grand Frais réunissent en un seul et même lieu 5 professionnels de l'alimentation : un primeur, un épicier, un fromager, un boucher et un poissonnier.

Nos professionnels mettent leur expertise au service de nos clients afin de les conseiller et les accompagner tout au long de leur parcours en magasin.

A la manière d'un commerçant de quartier, nous instaurons une véritable proximité et une relation de confiance avec nos clients.

Vendeur spécialisé Crèmerie H / F - Ouverture MAGASIN DE CONTERN (Luxembourg) Votre mission : Devenir le futur expert de notre rayon crèmerie.

  • Vous êtes minutieux(se) et organisé(e) ? Vous devrez être rigoureux(se) au niveau des règles d’hygiène et des chartes de retrait produits (DLC, DLUO) - Vous avez un fort esprit d’équipe ?
  • Avec vos collègues, vous devrez maintenir votre rayon propre et attractif. - Vous aimez le contact client ? Vous renseignerez nos clients et participerez à développer les ventes additionnelles.

  • Vous êtes flexible sur les horaires ? Même si les plannings sont communiqués à l’avance, vous pouvez aussi bien travailler du matin, de journée ou d’après-midi, en semaine comme le week-end.
  • Vous n’avez pas encore toutes les connaissances et compétences ? Ce n’est pas encore râpé ! Nous avons une Ecole des Métiers du Frais qui vous accompagnera dans votre prise de poste pour faire de vous un vrai spécialiste ! Et pour ne pas faire chou blanc, votre rémunération fixe sera de 2 170€ brut / 12 mois + primes mensuelles.

    Tout cela vous a donné l’eau à la bouche ? Rejoignez notre enseigne en pleine croissance !

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature