Technicien/ne division administrative et commerciale
Beruffer Anelo Lu
BD GRAND-DUCHESSE CHARLOTTE, LUXEMBOURG
il y a 18j

Détails

Les tâches du technicien administratif et commercial consistent à effectuer des travaux de correspondance, de comptabilité, de gestion de salaires, d'approvisionnement, d'inventaire, de locaux, de recrutement, etc.

Il prépare des rapports, complète, vérifie et approuve des formulaires administratifs, fait des statistiques sur les ressources humaines, financières et matérielles et assure la logistique des diverses activités propres à son secteur.

Le technicien spécialisé en commerce s'occupe de la gestion et du développement d'activités commerciales de l'entreprise.

D'un côté, il se charge de traiter des commandes, d'organiser le transport des marchandises, de négocier les prix de vente et de transport, de facturer les clients, de fournir les services après-

vente, de promouvoir les produits et les services de l'entreprise et de prospecter de nouveaux clients. D'un autre côté, il reçoit et traite les demandes d'approvisionnement de son entreprise, recherche sur le marché international les fournisseurs offrant les prix et les services de livraison les plus avantageux, et s'occupe des formalités entourant la réception des marchandises ainsi que du paiement des factures et de l'inventaire des marchandises reçues.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature