Ingénieur support - H/F
Hays
Luxembourg, Luxembourg
il y a 5j
source : jobs.lu

Notre client, un groupe d'envergure internationale spécialisé dans les technologies de la monétique, actif dans le domaine du négoce et des services à destination d'acteurs financiers de premier plan, recherche son prochain Ingénieur Technique Support.

Rattaché au responsable technique, votre rôle est de préparer les packages d'installation à partir des logiciels fournisseurs, de créer les guides et procédures d'installation, et de tester les solutions de logiciel avant d'aider au déploiement chez vos clients.

Dans une moindre mesure, vous assurez le support technique opérationnel auprès des filiales clients du groupe.

Vous secondez le responsable technique dans la gestion des différents projets de la société, rédigez également les rapports d'incidents et proposez les solutions adaptées pour les résoudre.

Au sein de cette structure à taille humaine, vos solides connaissances techniques peuvent être mises à contribution.

Vous accompagnez des projets transnationaux, et êtes amené à réaliser dans ce cadre des déplacements ponctuels à l'étranger.

Titulaire d'une licence professionnelle en informatique ou en électronique, voire d'un diplôme d'Ingénieur, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire et souhaitez encore développer votre potentiel.

Idéalement, vous avez travaillé dans le domaine de la monétique ou des services financiers, et les solutions de paiement n'ont plus de secrets pour vous.

Bon communicant, vous êtes à même de gérer la relation avec vos clients / fournisseurs et d'accompagner des projets à dimension internationale.

Vos compétences en Scripting et administration système Microsoft sont un vrai plus.

Des connaissances en langages C et C++ seraient également appréciées.

Enfin, vous maîtrisez impérativement le français et parlez un anglais courant.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature