Conseiller clientèle des particuliers en ligne - orléans H/F
Crédit Agricole Centre Loire
Centre
il y a 3j
source : Linkfinance

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.

Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.

La Caisse Régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses Régionales du Crédit Agricole.

Composée de 169 agences, clients et plus de collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire.

La Caisse Régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre).

Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Loire recherche des Conseillers Clientèle en ligne (H / F), postes en CDI basés sur leSite deSaint Jean de Braye (45)

Le Crédit Agricole Centre Loire recrute des équipiers évolutifs qui veulent intégrer une entreprise solide proposant des parcours professionnels enrichissants.

Ce poste sera pour vous une opportunité en amont d’une mobilité vers une de nos agences bancaires, dans un délai approximatif de 12 à 18 mois.

Missions :

  • Il prend en charge la gestion des flux entrants des différents canaux (téléphone, e-mail, tchat) sur les parcours d’avant-vente
  • Il traite de façon réactive les leads digitaux Assurances, Crédits, Banque au Quotidien, en appels sortants
  • Il assure la promotion et vend les produits et services adaptés à la clientèle : placements, crédits, assurances et services para bancaires
  • Il enrichit la base de données de la Caisse Régionale en s’assurant de disposer à chaque appel des cordonnées mises à jour (mail et mobile) du client identifié
  • Il accompagne la Clientèle dans les changements technologiques simples et complexes.
  • Il traite les opérations dans le respect des règles de la VADSF (vente à distance des services financiers) avec un souci de qualité et d’efficacité.
  • Il réalise ses objectifs en fonction du plan de développement de son unité
  • Il respecte les procédures internes de traitement des opérations
  • Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 impérativement, vous possédez idéalement une première expérience sur un poste commercial dans l'univers de la Banque et des Assurances.

    Les qualités suivantes vous permettront de mener à bien vos missions :

  • Adaptabilité et proactivité
  • Dynamisme
  • Capacité à convaincre
  • Aisance en multicanal et particulièrement en appels sortants
  • Aptitudes commerciales élevées
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature