Gestionnaire des factures de fournisseurs (m/f)
CFL
Luxembourg
il y a 4j

Avec plus de 1.000 trains voyageurs et fret qui circulent sur le réseau ferré luxembourgeois par jour, les CFL joue nt, aujourd’hui plus que jamais, un rôle essentiel dans l’évolution du Luxembourg et de la Grande-Région.

Grâce à ses 4.500 collaborateurs, le Groupe est capable d’assurer que plus de 20 millions de voyageurs par année arrivent à destination en toute sécurité.

Partenaire fiable de ses clients au Luxembourg et de la Grande-Région, le Groupe CFL offre l’ensemble de son savoir-faire et de son expertise logistique aux protagonistes du tissu économique national et au-delà.

La Direction Gestion Infrastructure se propose d’engager, pour une entrée immédiate un Gestionnaire des factures de fournisseurs (M / F) Votre mission Vous effectuez le contrôle administratif des factures se rapportant aux commandes, aux marchés et aux contrats Vous gérez la vérification financière des factures Vous faites le suivi journalier des factures, ainsi que la validation des factures dans SAP Vous vous occupez du suivi budgétaire des commandes dans le cadre du traitement des factures Vous transmettez les données au Service Finance et Contrôle de Gestion Vous archivez et gérez les documents des chantiers et des travaux Votre profil Vous avez réussi soit un diplôme de technicien en administration et commerce soit d’un diplôme de fin d’études secondaires techniques (division administrative et commerciale) ou équivalent soit d’un diplôme de fin d’études secondaires ou équivalent Vous disposez d’une première expérience professionnelle Vous avez des notions dans SAP Vous maîtrisez les outils informatiques MS-

Office Vous maîtrisez parfaitement les langues luxembourgeoise, allemande et française Rigoureux, structuré et organisé, vous avez su démontrer votre sens des responsabilités Vous disposez de bonnes capacités de synthèse et d’analyse Vous êtes ressortissant de l’Union Européenne Intéressé(e) à relever un nouveau défi professionnel?

Délais de candidature : Les intéressés peuvent postuler via jobs.lu et nous faire parvenir leur candidature pour le 23 novembre au plus tard.

Nous restons à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires au N tél.

4990-3636.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature